Si quelqu'un balance le topic faut vite demander l'erazage du topic sur le topic de mod'.
Passe ton facebook
Si tu fais ca, lundi, i lva tous simplement dire que tu es une salope et raison de plus pour te niquer, puis il racontera sa toute l'année juste pour te victimisé!
J'ai lu le topic et j'vois quelqu'un qui a ajouté la fille qui a mit la photo (Lya je crois ) , ajoutez la pas , elle a rien à voir dans l'histoire ...
omg le wesh les kikoo qui font les lecheurs
si c'est en 1 vs 1 tu le met a l'aise .
si c'est une tappette qui est obliger de venir avec les sous merdes/wesh qui lui servent d'amis tu esquive
si on lui foutait la pression ?
Sors que t'es pas seul qu'il y a la justice avec toi
Une loi dit qu'on peut pas insulter en public FB EST un lieu
PUBLIC
nes pas peur la solution ses de bien vaner le plus wesch et apres tu verra qu'il ârtiras
ramene un gun
Moi j'aime le truc "apres y vont tous m'humilié" Ho pauvre chou questen a foutre go leur repondre en FACE et pas sur facebook -' sinon y vont jamais te prendre au serieux au pire tu défonce le "chef" et voila apres plus de problemes
PS: ne montre jamais que t'es pas bien que ta mal sinon t'es dans la merde ;)
Desoler , mais je serais tenter de dire... ' Es tu une tappette ? '
Putin , mais OSEF de ces cons , ils valent pas mieux que toi .
Tu leur sort quelque phrases du genre ' Non , mais vous m'insulter , mais vous valez pas mieux que moi ' ou ' Onche onche vow geules les kikoo ' ( il vous rien comprendre , tester et approuver ' )
Bonne chance , si t'a des question hesite pas , j'ai deja eu affaire a ce genre de cas
L'auteur, je peux avoir ton msn ?
J'ai ton facebook , demande d'ajout a la liste d'amis ?
Je t'ai envoyer une demande
Jerry à jeremy le wesh.
arrivé la un mec lui envoie le lien du topic et la il aura plus envie de te defoncer
Oh mon doigt a glisser et sa ma fait posté le lien du topic a jeremie il ma dit que t'etait mort
Ben prend une a feu... Un couteau , mais commence a le brandir comme un jesaispasquoi , s'il commence a faire les chauds préviens les , s'il continue bah 2 binouzes dans le ventre et ont en parle plu
En plus la loi est tellement bien faite que si tu le fais tu risque rien puisque tu es mineur ! (Humour noir de mes 2 posts , je délire mais c'est tellment vrai )
J'ai peur qu'il m'arrive la même chose que toi ...