newgoys : pas envie d'utiliser d'arme
Sérieux c'est con que tu sois pas de mon collège
pour dissuader
enfin sa dépend c'est vraiment des violents tes bonhomme la?
WeirdScience : expliques (même si ca m'parait évident )
newgoys : pour l'instant je trouve que c'est plutot des grandes gueules seulement , mais après je leur ai pas vu se bastonner
Car chez moi,les weshs sont sympas,ils ne se moquent pas,et puis j'aime bien les asiatiques moi
WeirdScience : ah okay
M'es arrivé la même chose ya 1 an : un wesh m'a insulté, je l'ai remballé, et pis la "logique" des weshs a fait que j'ai biensur été défoncé : 5 contre moi. bon ces en***és se sont fait renvoyer une semaine du collège, mais bon !
dur ce genre de situation....
franchement tas vraiment pas d'amis?
si ta des probleme de ce genre depuis la 6éme ta seul solution et de changer radicalement....
si tu est du genre pacific faut changer sa tu vois...
je vois rien d'autre a part l'autodéfence et la violence
les balancer se serait encorre pire pour toi.
sinon ton collége c'est plus campagne ou plus ville?
Vu qu'ils ne vont pas passer le lycée (rien qu'à voir la subtilité de leur message et leur pertinence ), tu n'as plus qu'à attendre pour te débarrasser d'eux
newgoys : j'ai des amis , mais n'sent pas me défendre , ou rigolent avec eux , c'est plutot ville ^^
Catserman : oui y'a toujours ca , mais j'en ai un peu marre là , ducoup j'ai envie que ca cesse de suite
Emmène un gage de sécurité
PEMT
L'opinel est ton meilleur ami
Go ramener tes amis.
j'avoue alors que je ne sais pas comment j'aurais réagis dans une situation pareille
j'aurais fais une dépression je saurais devenue alcollique je serait devenue ultraviolent...
franchement tu fais comment pour surpourté sa?
j'ai lus tout tes message et ça craint un max.
je suis désolé mais c'est vraiment la seul solution la violence...
meme si ça risque de t'aporter encorre plus de probleme si ton college est remplis de vraie racaille du genre "nique la france ta mere la pute sale céfranc"
mais si c'est juste des kikoos,tu peux assuré
http://www.youtube.com/watch?v=eTeOEWMG6jM ou sinon http://www.youtube.com/watch?v=J5qk-O7b8Bk
newgoys : tu sais ma situation n'est pas non plus rose , il m'arrive parfois de déprimer seul dans ma chambre et de rssentir des envies meurtrières envers ces dégénérés , en plus des problèmes familiaux c'est pas facile facile , et en ce moment mes notes ne sont pas terribles non plus car je suis tellement tracassé pas ce problème ...
la violence , c'est mon dernier recours si ca part vraiment en cacahuètes
Fil son Fb je vais lui parler Il a pas de réparti il est pourrit un vieux kikoolol qu'il aille se pendre
vas y lache toi ta vie peut pas etre plus pourris
matraque téléscopique dans les dents a ces fdp
par contre je sais opu tu peut en trouver
il doit y en avoir sue ebay
File leur FB, j'essaye de leur parler