faite pas ça il va encorre plus s'en prendre plein la gueule
Catserman et -_ichiky_- : http://www.facebook.com/max.kvs#!/profile.php?id=1455183505
par contre faut pas qu'il crame que c'est moi
newgoys : j'veux bien me lacher mais est ce que j'en sortirais vainqueur ?
évitez ouais sinon , j'veux pas qu'il me prend pour un bolosse
ouais c'est sur que si ils sont 20 et toi 1 ça craint
Tkt ^^ je vais le cramé ce guys
-Grizouille- : j'vais prendre mon courage à deux mains et si ca fint en humiliation là par contre j'agirais en fonction du lieu ...
sinon bah... t'en fais saigner un lorsqu'il est tous seul
mais alors vraiment tu le masacre en pensant a tous ce qu'il ta fait pour te foutre la haine. Sa donera l'exemple aux autres.
T'es pas gros mec, ils disent n'importe quoi , sinon tu nous diras ce qui c'est passé lundi , vu que tout le monde les as clashé , je me demande comment il vont réagir ...
enfin fais comme tu le sent
mais ils faut qu'ils commence a te craindre la c'est clair que tu aura plus de probleme...
a part peut etre avec les parents. et pour les filles tu leur fait des sale coups
Mec ta vie c'est ta vie eux en faisant il gache pas la tienne mais la leurs Toi tu vie ta petite vie tranquille et tu répond même pas à ces abrutis Montre leur que toi tu vas réussir dans ta vie et que eux vont raté lamentablement leur vie Ai confiance en toi ! Oublie les prends de l'avant ! Vie chaque seconde sans penser à eux en cours tu les ignores tu vaux mieux que eux !
Je propose un truc :
Dès qu'il se co, on lui fout tous la pression en meme temps, ajouter jeremy en ami
Et dès qu'il se co, on lui dit tout genre :" Si t'arrête pas de faire chier le monde, on te pète ta geule LUNDI"
Vous voyez ? Mais faut être au moin 10 et Jessy doit pas se faire cramer
-_ichiky_- imagine qu'on te fasse chier a longueur de journée depuis plusieurs années..partout ou tu vas tu tend prend plein la gueule,tu te fais insulter ect.
le présent aussi sa compte sa sert a rien de vivre d'abord dans la douleur.
merci de tous vos conseils ^^ ca m'fait chaud au coeur
mais j'pense qu'ils vont avoir le seum et qu'ils vont s'acharner à plusieurs contre moi en disant "ouh le tafiole , pourquoi t'as ramené tout tes potes ?! Olloooooooolz"
Gonath76 : oui c'est bien ca je suis partant
T'habite bussy ?
newgoys je vie presque à l'identique de lui je sais ce que je dis Sinon je ne parlerais pas inconsciemment ! Crois moi serte tu as ton lot de douleur et de souffrance mais tu dois pas penser a cela !
delta7002002 : DDB
Lili-Ca : oui
bon bah puisque tu a l'air de t'y connaitre je peux pas te contretedire.
mais bon aprés c'est aussi une question de caractére et de sensibilité,tout le monde n'est pas aussi fort que toi. l'auteur a déja fais des dépréssion alors voila pour lui sa doit t'etre durt a vivre
Ta cru qu'un DDB pouvais m'arreter ?
Soumis
C'est con que je sois pas un mec sinon je les aurai défoncé.
J'habite dans le 77.
Courage.