Oui mais ça on s'en fout non ?
Colombie C'était juste pour savoir si c'était bien celui auquel je pensais étant donné que des Whitemachin, j'en connais une dizaine.
Coeur > Ah d'accord, autant pour moi alors.
White Pas grave.
Je go jouer à Modern Warfare second du nom, à plus.
Mouais perso, aucun d'entre eux me dérangent, j'ai l'habitude de fréquenter le sanguyne en majeur partie. Après le fusion je ne sais pas, j'y viens de temps en temps et le cascade, je n'y ai jamais mis les pieds.
Enfin, il y a aussi d'autres blablas que j'ai ou j'avais l'habitude de fréquenter comme le Lush, l'eden et l'Ace et je n'ai jamais ressenti de dérangement.
Roh ça va hein !
3 topics sur 25, ça va pas vous tuer :acompté:
Non mais sérieux, je vois rarement des personnes qui se plaignent des blablas ou bien je vois mal mais...
Enfin, c'est cool les débats
Coucou Nabil
Perso, je suis plutôt content des blablas, plus particulièrement du Cascade ou quand je suis arrivé, on m'a accepté sans aucun problème, et encore aujourd'hui.
Mais le split est en train de le tuer, et 3 blablas pour tout un forum (Blablas actifs je parle), c'est trop peu.
Il faudrait la création d'un nouveau blabla par une personne n'étant sur aucun blabla afin d'attirer une communauté neutre.
Ou plutôt quelqu'un n'étant ni sur le Cascade, le Fusion et le Sanguyne exclusivement.
Fin', c'est seulement mon opinion.
Personnellement je trouve que 3 blablas c'est parfait, surtout que ce sont trois blablas plutôt différents les uns des autres.
La création d'un nouveau blabla, ne va pas forcément attirer les autres personnes, la preuve un blabla à été créé récemment et les posteurs faisaient partis du Fusion ainsi que du cascade parfois.
Je dis juste qu'on trouvera presque tout le temps les mêmes personnes sur les blablas
Je connais - et vois des dizaines de personne qui disent : Aucun blabla me convient, j'arrive pas a m'intégrer, blablabla...
Un nouveau blabla rassemblerait un grand nombre de nouveaux et une nouvelle communauté.
Pourquoi il y a plusieurs blabla en fait
Avalanche >> ce sont des communautés différentes.
S'il y avait qu'un seul blabla se serait encore pire, surtout si tu n'arrives pas à t'intégrer.
+> ouais bof, le nouveau blabla ferait pareil à un moment donné, quand y aura une communauté habituée, bah ça va ignorer sans faire exprès les nouveaux.
+> Faudrait juste prendre conscience de ne pas les ignorer et les accueillir quoi.
+> M'enfin faut aussi faire des efforts des deux côtés, être indulgent. On est dans notre discution, on peut pas faire attention à dire bonjour à 3 personnes qui arrivent en même temps. certains postes sont presque invisibles ou bien on oublie d'y répondre...
Faut persévérer quoi, c'est pas que tu viens une fois, personne ne te réponds, que tu dois dire te refermer.
Je vois pas l'utilité du débat d'ailleurs, les nouveaux sont toujours bien accueillis (enfin là ou je suis) , suffit juster d'être un peu entreprenant.
Le débat, à la base, ne porte pas sur le fait que les gens sont parfois ignorés quand ils arrivent sur un blabla, c'est juste que le sujet a dévié.
Personnellement, je vois la communauté du Fusion et du Cascade de la même façon.
Les blablas c'est comme des groupes et c'est un peu fermé quoi ?
Avalanche >> A partir d'un certain moment ouais
ils perdent leur pureté
Tu les vois comment Serdaigie ?
+> J'ai oublié de dire que de dire 25 fois bonjour par jour, c'est un peu lourd.
Si t'es dans l'move dès le début ça va, mais sinon c'est plus difficile après.
Cela peut se comprendre, des liens se forgent entre les forumeurs quand ils se parlent sur le blabla. Et, en plus de cela, la plupart d'entre eux échangent leurs adresses MSN.
Ca ira Strif, j'vais encore me faire engueuler.
Je tiens à dire que y a quand même des nouveaux qui s'intègrent parfaitement bien
+> D'accord, tu me dis ça par MSN c'est ça ?
Nouvelles* serait un terme plus adapté.
Coucou Serdaigle.