J'ai comparé ces deux forums ? Tu as lu en diagonale alors.
Faisant partie du Cascade, je peux vous dire qu'on fait de notre mieux pour saluer et intégrer tout le monde, mais c'est pas toujours évident comme Strifangel l'a dit tout à l'heure.
Yoyo, je parle pas de toi mais de Chococo.
Ok ok Lionsot. :sorry:
Je Serdaigle, si fairview nous lit, qu'il accepte nos demande
Je t'excuse.
Sinon ton avis est juste.
"Je Serdaigle" ?
http://yurl.fr/adkeZ
•> Ce n'est pas contre toi mais tous ceux des Blablas disent ou vont dirent la même chose.
Tu vois quelqu'un avouer qu'il fout des vents aux arrivants ?
Vont dire*
Je fous des vents aux arrivants.
Tu fous ma théorie à l'eau.
Je rejoins Serdaigle *
Et d'un autre côté, le Sanguyne et lui non plus pas vraiment comparable avec le Fusion et le Cascade. A propos de l'âge moyen des personnes y postant. De mon côté, je vois les choses ainsi : 13 ans pour le Cascade - 14 ans pour le Fusion et 15/16 ans pour le Sanguyne en moyenne. Il est normal que l'on ne puisse pas se plaire dans tous ces blablas à la fois. La différence de mentalité dans ces trois blablas fait que l'on se sentira forcément mieux dans l'un que dans les deux autres.
" Le problème étant que, comparer le -15 au 15-18, c'est pas vraiment logique "
~ En quoi n'est-ce pas logique ? Je n'ai pas demandé une vingtaine de blablas différents comme sur le 15-18, seulement quelques un en plus. Que ce soit plus diversifié que ça l'est actuellement me suffirait.
Ok Lionsot. Mon avis est toujours de qualité.
Sinon, pour répondre à Gloutonne, c'est pas un geste que j'ai vu très souvent. Je ne m'acharne pas sur ce cas, vous êtes loin d'être les seuls et ce n'est pas toujours facile de le faire faire comprendre ou de le faire accepter par les membres réguliers d'un topic blabla.
Chocolayte, ce sont deux forums totalement opposés, et la différence d'activité est énorme. Les besoins ressentis par le -15 ne peuvent pas être comparés à ceux qu'éprouvent le 15-18.
Mais au moins c'est bien, vous ne créez pas de blablas à tout va, vous demandez bien aux modérateurs. Sur le 15-18, je vois des nouveaux blablas, mais on ne m'a encore jamais demandé mon accord.
En même temps Yoyo, on s'en fout de ton avis.
Non sérieux, ça n'a pas toujours été comme ça. Maintenant, si un blabla est crée sans autorisation, il est de toute façon locké alors bon.
Yoyo Il n'y a pas de tensions entre communautés sur le -15, enfin pas encore
Je trouve ça un peu bête de demander l'accord pour un blabla, un blabla s'auto-gère : il marche tant mieux, il coule on n'en parle plus. C'est moins génant qu'un Talc et pourtant on ne demande pas d'autorisation pour un Talc.
Oui, c'est donc bien ce que je disais.
Je n'ai pas demandé une vingtaine de blablas différents comme sur le 15-18, seulement quelques un en plus. A l'échelle du -15 bien entendu. Des blablas créés à la pelle, j'en veux pas non plus. Modérés, pas interdits.