Salut les gens !
J'ai pas d'approbation de la modération, c'est vrai. Néanmoins, je ne pense pas qu'il soit utile de l'avoir pour poster ce genre de topic.
Depuis plusieurs temps déjà, je vois différentes personnes se plaindre des blablas qui ornent le -15, à savoir le Cascade, le Sanguyne, et le Fusion.
J'aimerais savoir, VOUS, oui, VOUS, ce que vous pensez de ces blablas. Trop sectaires, ou au contraire, pas assez ? Que faudrait-il changer ? Il y a-t-il besoin de renouveau ?
Attention, les réponses/solutions que vous proposerez ne seront pas forcément appliquées. Ce topic est juste un lieu où débattre sur ces blablas... Dans le respect de l'avis d'autrui, évidemment.
Les "wé jm ps lsangine psk loteur a 1 psodo ki com ment ce pr D", sont évidemment à proscrire. Essayez d'argumenter un minimum tout de même. ^^
On pourrait même déborder sur l'utilité même d'un blabla alors que nous sommes déjà sur un blabla. Enfin, à vous de voir.
Moi j'aime pas trop les blablas alors je peut pas te répondre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://s2.noelshack.com/upload/19023376722075_1287579467486.jpg
Clan Petrusienne et Sangoïenne
J'ai déjà tout dit sur FB, t'abuses.
Justement SangoCloud : Pourquoi ne les aimes-tu pas ?
Morceaux bouge tes fesses et copie/colle moi tout ça.
En gros, je trouve qu'il est difficile de s'intégrer sur un blabla car déjà d'une, il y en a pas beaucoup pour toute la masse de forumeurs, et de deux, c'est difficile parce que pour la plupart du temps "l'élite" d'un blabla s'en tape complètement d'un petit nouveau.
Mais t'aurais du faire ton débat demain, il est tard là. Au lit.
Tu devrais le savoir toi-même Lionco : Je suis un vieux sale fou qui ne jure que par l'Eden, et uniquement l'Eden ^__^
Perso je porte pas trop attention au blabla.
Mais ce que je sais ces que c'est dure de réussir a rentrer dans la communauté d'un blabla.
Je trollerais bien sur le mot "élite" tiens.
Nadjah, n'oublie pas le topic des problèmes amoureux. ^^
On parle de blabla pour l'instant. Je ne considère pas ce cher topic comme étant un blabla, blabla dans le sens où on l'entend habituellement.
Je suis ici depuis environ 900 jours , et je ne suis jamais allé sur un Blabla.. Je ne pourrai donc pas te répondre.
Il faudrait d'ailleurs que j'aille y faire un tour , il parait que c'est sympa.
Si jamais tu veux tester un blabla, viens donc sur Sanguyne, on manque un peu de monde.
Mazda qui fait sa pub.
Moi m'aimes bien mais même avis que morceaux: Dur de s'intégrer avec les anciens
J'allais dire pareil.
Effectivement, dans le sens conventionnel de la chose...
Mais, ce n'est pas l'idée de base qui forme un blabla, c'est ce que devient le topic après.
Je ne te suis pas, Lionco.
Un blabla n'est-il pas ce qu'il ait justement parce que l'auteur a souhaité orienter son topic dans cette optique
Hmm, tout dépend...
Regarde, on va prendre un exemple que tu connais bien : L'Eden. N'était-il pas sensé être un topic de modération, à la base ? Si. C'est pourtant devenu un blabla.
Ce que je veux dire c'est qu'un topic évolue au cours du temps, et qu'il peut devenir un blabla (même entre un groupe restreint de personne).
J'aime bien les blablas, mais ce qui est énervant ce que c'est trop "sectaires" si personne ne te connait et que tu y vas, il ne faut pas s'attendre a une réponse
J'ai essayer sur tout les blabla et toujours un échec
Personnellement, j'étais moi-même sur un Blabla mais qui a coulé. Après, je n'ai plus réessayé d'aller sur un autre, faudrait que j'essaie mais je sais pas lequel.
Il y a écho aussi qu'ils sont sectaires mais ça, je n'en sais rien.