Iso ==> Boulot...
Bali +> Mazda se casse
J'espère que ma lassitude disparraîtra dès que je serais en possession d'un jeu en particulier.
Owi. 1er vent.
+ Mazda +> Tu as réfléchis ?
Hum, ça doit faire une heure que tu te plains, si ce n'est plus, et, excuse moi si je me trompe, nous étions tous très sympas quand à ta situation.
Encore une fois, on s'ignore tous mutuellement, c'est pas un problème, c'est normal dans une conversation ou il y a du monde.
De plus, on ne calcule pas une personne, c'est mathématiquement impossible, et je frapperais virtuellement les personnes qui exprimeront ce verbe dans ce sens la.
M'okay
Même pas sur Msn?
Moon +> ICO, stp
mais pourquoi tout le monde fait cette faute eu debut ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-4693-0-1-0-cascade.htm#message_31189456
| ValVino
| 7 décembre 2010 à 19:12:49
| Cyrielle viens vite
...
Ca t'apporte quoi de jouer les intéressants?
Not +> Oui, je me casse.
La vérité, vu les paves et les posts, je la connais déjà. Et puis on en parlais déjà hier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-4693-0-1-0-cascade.htm#message_31189483
| Fehling-2
| 7 décembre 2010 à 19:13:42
| Hum, ça doit faire une heure que tu te plains, si ce n'est plus, et, excuse moi si je me trompe, nous étions tous très sympas quand à ta situation.
Oui, et vous auriez recommencé à m'ignorer de plus belle, ce n'est pas la première fois que je vous en parle.
TF2 +> Non, je vais supprimer tous mes contacts.
Coucou Salomé.
Salut Ov'
Vaants Bonheur/religion, j'avais une conférence cet après-midi, au lycée, c'était assez instructif.
Mais malheureusement je peux pas en faire part
Bali +> non, je parlais de l'autre VERITE
je t'ai battue
Okay
Un changement de vie donc?
Disons plutôt qu'il y a certaines choses que je préfère tenter d'oublier.
Ok, ok. Bon, je repasserai un autre jour, peut-être. Ciao.
Quelle vérité ?
WTF Kevin ? Tous ?!
Mazda +> Interessant
Je crois rever
+Koukou glout
J'allais poster mais.... Nan, bye. =/
Mazda Je crois que tu as du mal à capter qu'on est pas dans un référentiel Kévincentrique, okay, j'veux bien essayer de parler un peu pour voir ou est le problème, mais le forum tourne pas autour de toi, tu voudrais qu'on parle de tes problèmes tout le temps, peut-être ?
Être un modérateur pour être ce que tu n'es pas IRL, assouvir ton besoin de reconnaissance ou je ne sais quoi.