Dodie->
« Coco +> Quand on regarde de plus près, des personnes auxquelles je me suis attaché vraiment, il y en a très peu »
+> Oh, bah... Je te juge alors que je ne te connais pas trop, je le sais bien, et je m'en excuse, mais.
Je sais déjà qu'il y a eu une Cynthia, une Céline et aussi Lenoor, il me semble, donc bon... Sans parler de ceux dont je ne suis pas au courant.
Tu devrais quand même réagir IRL.
Ahhhh ce sacré NotExit.
Ah oui... JOOOOOOSH !
Salut.
Alors qui a vu la France en Coupe Davis
Trop content j'ai 90% en français et que des sales notes dans les autres matières
Ce qui craint c'est que les exam' arrivent
Pourquoi,tu pars au faite ?
Hello Alice
A toi de voir. Et je pense que y a pas que Cyrielle qui serait déçu de te voir partir.
Coco +> Cyline*
Et Cyline c'était un pseudo, son prénom était Cynthia, justement. Y'a eu Lenoor, y'a eu sa cousine Demelza, aussi. Quelques autres personnes aussi (notamment Salomé) auxquelles je suis très attaché, et voilà...
On est encore en train de converser sur Mazda ?
Spin +> Parce que j'ai réellement l'impression d'être en trop...
Re.
J'essaye de changer Joyau
Pas sur la même chose, Joyau. Je suis un peu calmé, là, je suis plutôt triste qu'énervé.
Joyau Faut croire que oui.
Magic > Y'a quoi?
Joyau,la on parle calmement ^^
Yeah MagicBlue & Wake (c'quoi ton prénom déjà, si tu l'as déjà dit ? ). Vous allez bien tous les 2 ?
Chaud d'avoir que des belles notes en Français quoi, dans nôtre bahut, ça relève du sur-homme d'avoir plus de 15/20. :$
Sinon VOUS allez bien ?
Ouais *soupir*