21. Et je vais à la fac, Kloden.
Mazda ==> Bye ! (ok, je te connait pas, mais j'ai déjà entendu parler de toi, donc )
Mazda Ouaip, je me fous de ta gueule, parce que tu ne réagis pas quand on est gentils.
Bref, j'essaye toutes les solutions possibles, et personnellement, quand on se fout de ma gueule, je me remet en question et j'évolue, prenons simplement l'exemple quand tu m'a dis de ne pas faire psychologue, je note, et j'essaye de corriger mon impulsivité.
Alors, par pitié, fais quelque chose, ou casses-toi, mais arrête de te lamenter tout le temps.
(D'ailleurs, encore une fois, si on prêtait attention à ce que je dis quand je viens ici, tu ne m'aurais pas posé la question).
Ico +> C'est hors de question.
Dodie +> Ou pas, mais merci quand même.
Fyraa +> je sais , je l'attend
Ecoute, j'ai rien contre toi. J'ai été honnête avec toi jusque là mais tu sais, là tu fous la merde pour une histoire totalement dérisoire. Alors forcément je me réjouis de ton départ, pour que la vie continue.
Vaants Je m'amuse assez, quand c'est ce genre d'ambiance, personnellement.
Même si j'avais dans l'optique de faire des petits pavés cet après-midi.
non vaant moi aussi je me fait chien car j'y comprent a se qu'il dise
Feh +> Gentils? Ca va bien de jouer les moralisateurs, mais quand j'ai quelque chose sur le coeur, j'en parle, on est gentil 5 minutes, puis c'est reparti pour pas me calculer de la journée. Donc oui, j'en ai marre et j'explose, mais regarde de qui vient la faute avant de critiquer.
Et oui, je me casse, je l'ai dit, j'ai juste quelqu'un à attendre pour lui dire au revoir avant de le faire.
« suis-je la seule personne ci-présente à se faire terriblement chier ? »
+> Ça n'est pas mon cas, personnellement.
MSN + Plusieurs forums + Cours à étudier pour les examens + Une Psp qui m'attend au chaud, au cas où je m'ennuie = Epic Win.
Wesh Moon, je vais bien et toi ?
Bon, bon, ça sent encore l'embrouille qui va durer 3/4 heurs alors je m'éclipse, je reviendrai plus tard dans la soirée, Tchüss.
Il parait que vous me cherchez ?
Feh, et sur quoi comptais-tu faire des mini pavés cet après-midi ?
Re mes potos.
Cocodayc.
C'est tjr mieux que l'hypocrisie.
vous avez fait quoi aujourd'hui ?
First vent!
Epic win
AH, Bali
tu vas bien ?
tu es prete a affronter la vérité ?
Non TF2, on ne se reverra pas.
Cyrielle viens vite
coco