Mazda > Okay ! T'as pas choisi le plus simple aussi.
Ha en effet, tu t'es pas mal vautré...
Ah c'est sur ça aide 'yark, parce que la... avec qui j'étais.. elle me facilitait pas la vie, 'fin bref, ne parlons pas de sujet qui fâche.
Mais +1 pour être actif, je kiffe quand j'ai pleins de trucs à faire, genre le mec overbooké.
Pourquoi t'as pas fait un bac' pro' ?
La chance dunkan , moi avec les révision en ce moment j'ai plus trop de temps à moi.
Dunkan > Mais genre, tu te soumettais à elle ? Fallait lui montrer qui était le mec quoi, merde !! Moi franchement ça va. Elle est hyper calme, gentille, mature, son seul défaut c'est que c'est une fille ( ), et que par conséquent elle a un caractère de merde. Mais purée ce que c'est bon de l'emmerder.
C'est clair, c'trop la classe d'aller à droite à gauche pour X raisons.
Samu > Et pourtant tu es là, parmi nous.
Ouais j'suis là mais bon c'parce que demain j'commence tard.
Et que j'ai tellemnt travaillé que j'connais tout sur la vie de Napoleon.
Issun +> C'est sûr, surtout avec mon bac L
Samuei +> Parce qu'il faut un bac S
Samu > Mdr, tu sais qu'une loi en France interdit d'appeler son cochon "Napoléon" ?
'yark là où la tienne est calme, gentille, mature la mienne était purement l'inverse, mais je préfère pas revenir dessus, je l'ai assez fait.. :/
Erf et je vais y aller moi, mais je reviendrais vite vous jouer un mauvais tour vous inquiétez pas.
Bonne soirée les racl's.
Bac S c'chaud surtout dans les classes prepa'.
Mon prof' de Maths en a une , ils sont tous au bord de la depression les pauv selon lui.
Toi, quelque chose me dit que la section sur laquelle tu t'étais tournée au lycée ne t'a pas convenu.
Ah bon Octo ?
Pourquoi ?
Issun +> Si, L ça me convenait bien, je voulais faire des études pour faire interprète, puis j'ai arrêté, pendant deux ans, et j'avais repris cette année pour autre chose. Bac L + deux ans de désco en sciences = fail
Dunkan > Y'a pas de soucis. Disons que la mienne est mature parce que, en dehors du fait qu'elle ait 20 ans, elle a vécu des choses purement horrible depuis un an... Du coup, ça forge le caractère.
Content de t'avoir revu mec, on se croisera sur le PSN !! Bonne soirée à toi aussi.
+ bye Oliv'
Bye Dunkan.
Pourquoi ?
Je ne sais plus quelle est la raison, mais c'est ma copine qui me l'a raconté. Parce qu'en cours (elle est en 2ème année de Droit), son prof lui a parlé de cette loi.
Mazda > Mais pourquoi as-tu arrêté ? Ca ne te plaisait pas ?
Oui, et parce que je m'emmerdais
Ma prof d'histoire a appeller son chien Napoleon en plus.
M'fin chien /=/ cochon a ce que je sache.