Boostez votre... vie de couple
Dunkan > Ha, avec plaisir, tiens moi au courant si y'a de l'évolution !
Mazda > P'tain, il te le mange carrément même.
Carrément ouais
Vous me narguez là, je ne sais plus poster activement.
Le jour où tu verras "Dernière connexion il y a plus d'une semaine" tu comprendras 'yark
J'fais dans les 300-400 par jour moi
Là j'en suis à 350, mais j'peux doubler facilement, je poste la majeure partie la nuit :3
Mais bon, ce soir j'ai fait deux blablas à la fois aussi
Tu m'as largué par contre Kev' t'es meilleur pour brancher que moi, j'ai plus d'iday
Avec mon super ratio avoisinant les 1 post / jour en moyenne sur ces 6 derniers mois, je pense pas te narguer 'yark
Dunkan > Raclure, je me doutais bien que t'allais me sortir un truc du genre.
Bah peut-être pas, regarde, moi je suis toujours là malgré le fait que je sois en couple.
T'es au chomage Mazda ou quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29725791-3496-0-1-0-sanguyne.htm#message_33276730
| dunkan
| 24 mars 2011 à 22:52:11
| Tu m'as largué par contre Kev' t'es meilleur pour brancher que moi, j'ai plus d'iday
Samuei +> Nan
Mais dis moi Mazda, tu fais quoi dans la vie au fait ?
Dunkan > Sincèrement, je ne suis pas loin de ton score. D'ailleurs, durant plus de deux mois je n'étais même plus du tout passé sur le site.
Issun +> Bah techniquement, je suis inscrit à la fac
Sauf qu'ayant raté mon premier semestre, j'y vais plus, j'attends l'an prochain
Parce que t'es un bon 'yark et que t'as vraiment un couple au top :p
Qui vivra verra !
Année sabitiqsue chez pas quoi que tu fais ?
Samuei +> Lis la fin de la page d'avant
J'ai des périodes où je passe pas du tout pendant plusieurs semaines aussi cet hiver j'ai pas mal été à la montagne toussa, je passais vraiment peu ! Puis là j'ai de nouveau des jours de glandage alors bon :D
Sauf qu'ayant raté mon premier semestre, j'y vais plus, j'attends l'an prochain
Fac de quoi ? Ha d'accord... Mais tu l'as vraiment planté ton premier semestre ? Parce que si c'était de pas grand chose, tu n'avais pas de raison de ne plus y aller. ^^
Wow merci du compliment Dunk' ! C'est vrai que je suis tombé sur une perle rare aussi, ça aide.
Ah d'accord.
Dunkan > On agit de la même façon quoi. Nos retour sont simplement périodique.
Mais bon, avoir une vie remplie, c'est tellement bon.
Sciences, Issun
Et sur les 6 matières, j'en ai validé une, j'ai même eu un zéro