KeetZ
Posté le 15 septembre 2010 à 19:30:46 Nan ça se télécharge directement depuis la PS3
Je sais, je voulais dire que ça peut se télécharger sur son PC jusqu'à ta PS3 avec je ne sais quels moyens.
Mais bon je vais bien apprendre d'ici là si j'en achète une.
Salut Gonath.
Ca parle de foot là. Help.
Quand c'est Henry qui a marqué de la main, vous n'avez rien dit a ce que je sache, tout sa parce que sa vous arrangeais.
La parce que c'est Lyon, vous vous sentez obligé de rager et de polémiqué alors qu'il n'y a pas lieu
Les mecs, vous êtes d'une mauvaise fois sur certains coups
Par contre, si Lyon avait marqué sur les actions de Licha, qui sont injustement refusé par un arbitre pourri, et bah là, ça sera de jolis buts, des belles actions
Je télécharge sur PS3, Vivray.
Et Bastos ne touche pas le ballon de la main.
Les deux qui ont dit ça sont pour Lyon.
Où on fait la polémique ?
Je suis content qu'on est marqué, peu importa la maniére
Henry n'a pas marqué de la main, il a passé.
+ J'en avais pas rien à foutre, c'est vraiment un acte de sous-merde hein. + Je rage pas parce-que c'est Lyon, je suis né là-bas et j'adore cette ville.
kisuke beaucoup de français dise que thierry henry a triché et cela a fait scandale donc tu ne peut pas dire qu'on a rien fait ...
sinon allé L' OM
Il a pas marqué de la main contre l'irlande peut-être
Plusieurs fautes, sur Gourcuff notamment, n'ont pas été sifflées et auraient pu donner lieu à de très bons coups-francs. Les hors-jeu imaginaires.
« Il a pas marqué de la main contre l'irlande peut-être »
Non, il a donné le ballon à Gallas.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-29725791-302-0-1-0-sanguyne.htm#form_post#message_29769103
| Kisuke
| 15 septembre 2010 à 19:34:36
| # Citer Ignorer Senoobz Senoobz Voir le profil de Senoobz
| # Posté le 15 septembre 2010 à 19:34:01 Avertir un administrateur
| # Henry n'a pas marqué de la main, il a passé.
|
| > Il a pas marqué de la main contre l'irlande peut-être
Tu fais parti des 67 Millions d'inculte qui n'ont jamais vu l'action et qui parlent.
Il a passé la balle a Gallas en controlant de la main, et Gallas mets la tête
Oui bien sur, mais d'un coté sa arrange toute la france, car sa donne un accès a la coupe du monde, quoi que il aurait mieux fait de rester chez eux.
Mais quand c'est Lyon, on trouve toujours le moindre pretexte pour les descendre.
Bref, je vais manger ++
Zeitz
Posté le 15 septembre 2010 à 19:32:53 Je télécharge sur PS3, Vivray.
Entendu... Ca m'a l'air bien plus complexe et complet que la PS2.
arrêter les gars T.H a triché c'est tout pas besoins de mentir.
ok a+ kisuke
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29725791-302-0-1-0-sanguyne.htm#message_29769104
| Zeitz
| 15 septembre 2010 à 19:34:38
| Plusieurs fautes, sur Gourcuff notamment, n'ont pas été sifflées et auraient pu donner lieu à de très bons coups-francs. Les hors-jeu imaginaires.
Je suis a 100% ok
Criss +> Je vois pas où on descend Lyon étant donné que les deux personnes qui ont dit ça supporte l'Olympique Lyonnais.
Vivray Bah, y a le live, quoi...
Et puis, oui, c'est bien plus complet.
Bon app' Criis. :à)