"C'est en cours d'Histoire... "
En Histoire on apprend de l'Histoire, pas de l'allemand.
Tu me brises ? J'ai du mal à comprendre ce que tu dis là. Et sérieux c'est toi qui provoque avec tes "je m'en fous de ton avis", si tu t'en fous vraiment pourquoi tu réponds ? T'as juste envie de voir de la provocation de ma part qu'il y en ait ou pas.
Bande de catins.
Oh, après tu vas me rappeler que les femmes ont le droit de vote depuis plusieurs dizaines d'années, tu vas me traiter de machiste etc. ?
OMG
Demande a Aub' et tout, ce que j'ai dis a ton sujet sur msn hier
Je te le dis moi même, on parlait des mecs comme toi et Funk ( Coco )
Vous provoquez car vous n'aimez pas le calme, pourtant, on pense pas que vous êtes des débiles, mais nan, vous faites genres vous êtes idiots
Vous provoquez innutilement, et après vous vous plaignez.
La preuve que toi tu provoque, avec Funk, j'arrive a délirer
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-29725791-297-0-1-0-sanguyne.htm#form_post#message_29768372
| KeetZ
| 15 septembre 2010 à 18:59:00
| Oh, après tu vas me rappeler que les femmes ont le droit de vote depuis plusieurs dizaines d'années, tu vas me traiter de machiste etc. ?
Rien a voir.
Traiter une fille, ou une Femme de prostituée, ça la touche au fond de son coeur mon pauvre gars.
Reuh
Ballonche
Posté via mobile le 15 septembre 2010 à 18:58:14 Bande de catins.
Catins, encore un mot que je ne connais pas, dérivé du mot crétin, mot inventé ou cela a un sens particulier ?
Vous provoquez car vous n'aimez pas le calme
Je suis pareil hein...
Tu n'appartiens pas à Drattak et il n'est pas pauvre.
Ah, tu joues les "blessées" etc. bien sûr, genre j'ai causé atteinte à ta dignité, etC. traite-moi de gigolo autant de fois que tu veux je m'en fous, tant que j'en suis pas un qu'est-ce que j'en ai foutre qu'une personne à l'autre bout du pays me considère comme tel ?
Et non je me plains pas, j'sais pas d'où t'as sorti ça.
Bonjour !! Premier post sur ce topic
Tu lis la signature de Sergent-patafix tu veux une chips lays barbecue ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-29725791-297-0-1-0-sanguyne.htm#form_post#message_29768434
| Vivrayman3
| 15 septembre 2010 à 19:01:55
| Ballonche
| Posté via mobile le 15 septembre 2010 à 18:58:14 Bande de catins.
|
| Catins, encore un mot que je ne connais pas, dérivé du mot crétin, mot inventé ou cela a un sens particulier ?
Vivrou +> Catin est le terme plus " Classe " pour dire put*
Ah ok, quelle classe en effet.
Sinon merci pour la définition je ne pensais pas du tout à cela.
Owi plus que 762 minutes et la démo de Fifa 11 sera à moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29725791-297-0-1-0-sanguyne.htm#message_29768437
| Kisuke
| 15 septembre 2010 à 19:02:13
| Vous provoquez car vous n'aimez pas le calme
|
| Je suis pareil hein...
Vous les mecs
Je t'ai volé la réplique Drattak, m'en veux pas.
Bon ça barde ici , j'me casse
J'arrive et premier chose que je vois c'est des engeulades C'est toujours comme ça ici ?
Tu lis la signature de Sergent-patafix tu veux une chips lays barbecue ?
Non mais je m'en fous de cette "réplique" et je riais pas pour ça.