L'élécrticité,je contrôle,moi
couleur de peau (weredragon): Gris , argent
caractere: sympa , altruiste et courageux , donnerais sa vie pour ce qu'il aime
( il maitrise l électricité et l'orage si possible )
Teck_ > FUUUUUU,tout le monde prends mes pouvoirs aujourd'hui
je vias essayer de la faire ce soir, je dis bien essayé
wolf t'es la ??
oui je commence la suite
une sweet longue
je pense faire un peu plus long que la derniere suite
je serais dedans
GG j'ai lus la fic c'est bien
bonnne fic bonne suite!
ta msn wolf
euh oui
eheh wolf je te demande de bien avoir la gentilsse de me prendre sur msn je pourrait te parler de chose serieux
oui bon donc je disais passe ton msn
this is the suite
J'ai été m'entrainé avec anima dans un vieu champ de tir, elle m'a entrainé a viser en crachant du feu. Je l'ai impressioner par la rapidité de mes reflexes lors de combat en corps a corps. Pendant une pause, je lui ai demandé si elle savait pourquoi le deuxième weredragon a tué la famille de mafik. Elle m'a répondu qu'elle avait entendu dire qu'il aurait eu un désacord entre lui et le père de mafik. Ce-dernier lui aurai tiré une balle dans la jambe pour l'intimider mais le deuxieme weredragon se serrait transformé au meme moment et il les a tuer par vengeance. Un peu troubler par l'histoire, je regardait Laura et je fut pris d'un sentiment intense, on a commencé a s'enlacer puis on a finit sur un long et délicieux baiser.
Vendredi 20 juin 2010
En explorant tranquillement la foret, moi,anima et shadow on a trouvé un petit étang très calme. Shadow a été prevenir bahamut et diplo pendant que moi et anima on commançait a rentrer dans l'eau fraiche. Je sais pas si c'était pareille pour anima, mais j'eu un frisson de plaisir quand on s'est a nouveau embrasser tendrement. Heureusement que Diplo n'était pas la sinon il aurait pété un plomb en me voyant avec la dragonne qu'il tentait de séduire depuis longtemps. En tout cas, moi et anima on a tissé des lien. Je pense qu'on devrait se voir quand on serat humain.