reste une place pour moi ??
Si oui:
Nom humain : nicolas
nom weredragon: pyrus
Vert XD (j'aime la nature )
comme tu est un très bon pote je vais te mettre mais plus tard ok
si vous vouler etre un weredragon il faudrat attendre un peu
Nom humain: Mafik
Métier: chasseur de weredragon
Caractère: solitaire et déteste au plus haut point les Weredragons car le premier a tue toute sa famille.
Arme: Sabre maudit (sabre du roi des démons)
Aspect: cheveux et yeux noirs et tant qu'il est beau et classe ça me va.
C'est faisable ça ?
OKi the wolf =)
mafik: ok c'est bon
nico: dit wolf ca fait mieu
Merci
bon par contre je vais juste te mettre un sabre tout simple
Est-ce que je serais puissant?
tu verra en attendant un petit jeu: http://www.jeu.fr/jeu/Alien-Slayer-3D.html
suite ce soir je pense
tout le monde
bien la suite de la fic
salut les gens
squall
j'écrit la suite
Sweet
Mercredi 16 juin 2010
Cette nuit, il s'est passer un truc: on était tranquille dans notre coin et bahamut nous lance une pierre devant nous et nous montre un buisson en diasant:"sors de la ". Et effectivement, un homme sortit; il me donna des frissons avec sons apparence menaçante.Il avait des yeux noir qui semblait nous traversé comme des lasers.Il avait une grande cicatrice sur la joue. Il a dit un truc dans se genre:"approche,saloperie de lézard; je veux voir ton sang." Et le combat qu'il engagea contre squall mérite d'etre décrit:
L'homme comenca avec un coup de sabre horizontal, bahamut l'esquiva facilement et enchaina avec un coup de griffe pour desequilibré l'adversaire; l'humain fut destabiliser par le coup et se pris un magnifique coup de pied de squall qui enchaina par un souffle d'ombre;l'ombre entourat l'humain et bahamut leva la main, et l'ombre s'elevat, il fit un brusque mouvement du bras vers le bas et l'ombre envoya l'homme au sol. Celui-ci était k.o.En changeant de coin, Anima m'expliqua que l'homme en question était mafik, un homme dont sa famille a été tuée par le deuxieme weredragon. Cet homme s'était juré de débarrasser tout les weredragon du monde, donc nous. Je pense qu'il faudrat que je m'entraine a combattre quand je serait de nouveau un weredragon.
milo t'en fait pas je pense que ca viendrat avec le temps
ok pas de problème