CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] journal d'un weredragon

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivantePage suivante
grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 22:05:10

la suite dans quelque instant

[malaria] [malaria]
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 22:47:20
  • attends avec un carnet*
grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 22:47:32

et voila!!!! je precise que le style d'ecriture a pas mal changer :)

Quelque jour plus tard, 2 pour être précis, ils arrivèrent enfin près du temple. Pendant le voyage, Ardeo s’était révélé être une personne sympathique mais ayant un sens de l’humour douteux. Ils atterrirent donc près d’une colline de sable ressemblant a toute les autres se trouvant aux alentours. Tifa s’exclama :

-mais il n’y a rien dans ce coin

-erreur, il y a bien quelque chose, répliqua Grif, le temple est caché aux yeux des humains par les éléments : l’air recouvre le temple en poussant le sable de la terre dessus avec le vent. L’eau et le feu protègent l’intérieur du temple avec diverse protections.

Grif prononça une incantation qui fit voler le sable d’une colline, révélant une porte de pierre dans laquelle était gravée l’image de deux dragons fixant les visiteurs. Tous sauf Grif et Anima furent surpris par ce qui n’était qu’un « tour de passe-passe » pour Grif. Grif et Anima s’avancèrent, suivis des humain et du lizardo a l’intérieur du temple. L’intérieur était un couloir qui s’enfonçait dans la terre, il était éclairé par des lignes de feu disposé dans les angles inférieurs du couloir. Grif désactiva une centaine de piège variés qui était pour la plupart du temps mortel et imparable. Ils se retrouvèrent enfin dans une pièce circulaire dans laquelle brulait un feu énorme d’où sortaient des flammes prenant des apparences diverses allant de l’humain au dragon.

-voici le feu éternel, expliqua Grif, tous les esprits des morts passent par cet endroit avant de se retrouver dans un monde parallèle au notre. Tout etre vivant manipulant ces feux est capable de contrôler l’esprit des morts pour les soumettre à sa volonté ; c’est pour ca que Riard ne doit pas mettre la main dessus d’ailleurs, je vais réactiver les pièges et ajouter encore quelques barrières de feu.

Grif partit dans le couloir tandis qu’Ardeo fixait le feu.

-Et maintenant, on sait qu’il n’y pas de danger, on fait quoi, demanda Jordan qui commençait a s’ennuyer malgré le spectacle qu’il avait devant lui.

-Je pense que l’on va rester ici pendant quelque temps en attendant que le conflit humain s’arrête mais ne vous en faites pas, il y a une pièce a l’arrière pour vivre avec des choses pour s’occuper, rassura Anima ; même si je pense qu’on ferait des sorties.

Jordan, Tifa et Squall se dirigèrent alors vers la porte qui menait vers cette pièce de vie. Anima partit voir Grif qui venait de finir de réactiver les pièges. Pendant que les autrs se reposait dans la pièce de vie, Grif et Anima profitèrent d’un moment de répits pour se livrer a un baiser long et passionné.

[malaria] [malaria]
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:02:48

quelques fautes mais dans l'ensemble ton style est bien meilleure et l'histoire un peu plus claire et construite bonne suite

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 21:37:44

wééé!
suite demain

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:16:16

je vien de relire cette fic qui est ma vrai premiere fic
et je dois dire que ca m'a un peu ému
tant de souvenir...
j'espere que ceux qui était la à l'epoque verront ce post

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment