Melp17 Est-ce que tu as des amies ( no troll )parce que comme sa tu n'en a pas l'air si tout le monde te fais ch***
j'ai 6 ans et je suis en 3éme tout le monde me respecte sinon j'appelle ma maman
ah oui, j'ai mis 29 ans... Mais, vu mes photos, j'ai pas 29 ans^^
MMHHHH
No-Life de 15 ans qui s'ennuie Spotted
des amis? moi? non jen ai aps.
Tu dois bien en avoir au moin un ou une non ?
Ok
jen ai deja eu, mais la seule amie que j'avais était comme moi(souffre douleur). et pis après j'ai emmenagé... et depuis ce jour, on me traite de pute!
bon alors , deja on tape au fille
si on te fait chier ... tu fait pareille ou si quelqu'un t'insulte tu dit une autre insulte ... avant j'etait comme toi... mes mnt on a arreter
( j'ai que 13 ans )
avant des mec de mon age me fesait chier , je suis venu devant eu et je l'ai est menacer ils on rigoler et le lendemain ...
bref faut jamais etre sympa avec les gen sinon il te marche desu ...
c'est la règle du collège non appliqué
au collège, la chose primordial : ce faire des potes dès le premier jour, après, essayer de ne pas se faire remarquer enfin, ne pas avoir l'air d'un cassos
voila, si tu réussi ça, c'est parfait
mais si ça rate, t'as une seule solution : devenir comme çeux qui t'embêtent . dans tout les collèges, y a toujours un souffre douleur
voila
Si tu veux pas t'améliorer etre comme Tom dans la fic " Un nouveau collège " le ringard ( sacré Tom ) , si tu refuse de te bagarer de faire ocun effort sa sert a rien de faire un topic .
Pauvre enfant.
Apprends la boxe thaï comme moi.
Essaye de te faire des amies. RIen n'est perdu
C'est trop tard
Sinon prends une scie et une batterie
Balance leur l'acide de la batterie dessus
Sauf que tu vas finir ta vie en taule
Tu es dans quel collège ? Car si tu es a Saint denis au collège Garcia Lorca je peux t'aider j'habite juste en face du collège à la cité Franc-Moisin et je connais tous le monde
KOM CAY BAITE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Skadabidouboubam Dabababdabdbaabbdab Damdididoudou. I'm Scatman
moi, ça m'est arrivé en 6ème aussi, l'année d'après j'ai changé de collège, en 5ème, j'ai compris la leçon et la vie d'enfer s'est fini