Moi perso au lycee une fois on se fouté de ma geule puis on me frappé ensuite je suis allé voir la cpe qui a rien fait et qui a fait *olol je vais les collé olol * ensuite il mon racketer encore pire
cette fois ci je suis allé voir le truc de la protection des mineur
Il ont eu un casier judiciaire et une conovquation pour un procé
Dans leur cul Il pourons pas faire de fonction publique muahahaahahahha
Mais genre, tu sors " TA mère est comme un sanglier> Bouche pleine de glands" ou etc, ça les calme.
Normalement c'est un Écureuil
Sinon, ne fais surtout pas ça, ils vont t'exploser encore pire Et je ne trouve pas que ce soit un super vocabulaire pour une fille de 11 ans
Sinon aussi dit leur que si il t'enbete tu ira voir la brigade de protection des mineur
Ils vont pas comprendre, généralement les weshs savent pas grand chose
J'ai beaucoup ris de la répartie en mousse de JV.com.
genre un gars te traite de pute et tu lui dit "prends pas ton cas pour une généralité" et ils font la fermer
C'était une citation pour préciser hein
Bah persos, c'pas fair-play m'enfin dans ton cas
Go prendre une arme non contondante (pas couteau quoi) qui peut pas tuer, juste frapper (EX: raquette de Ping-Pong) et dès que quelqu'un te fait ch*er dans sa goule et après si il revient tu refais en utilisant les mots j'imagine que t'as déjà entendu ca donc tu leur dit Fils de **** perso j'en ai fait pleurer un comme ca et si jamais t'es sage et/ou que t'avais un bon grand frère/soeur avant toi, tu peux ne pas avoir de mots (avec moi ca marche en tout cas mais pas tout le temps hein ?) donc je te souhaite bonne chance pour ton enfer :/ et surtout, n'hésite pas a en parler a tes parents et/ou au principal.
Il y a quelqu'un qui m'a dit si j'avais des photos de moi, oui, voici l'adresse d'une photo de moi maintenant:
http://www.noelshack.com/up/aac/8434_134249543773_616868773_2419991_5458822_n-a9ce003e4.jpg
Et celle quand j'avais 8 ans:
http://www.noelshack.com/up/aac/n616868773_793136_3721-55abbf9166.jpg
La bombe lacrymo est ton ami.
Tu es très joli.
Je l'ai vu avant
Chaud. J'ai 12 ans et je suis assez petit de taille fin moyen et je riposte si on vient me souler même des 3e t'façon j'ai rien a craindre je sais bien pourquoi
Les souffres douleur reste des souffres douleurs....
Désoler tu peux plus rien faire
Ah... je pensé que vous alliez dire l'inverse, genre chui laide(comme la pupart des gens de ma classe)... Merci^^
plupart*
C'est sur si t'es pas une mec tu te laissera faire
Moi quand on me fait c*ier c'est soit Taekdown ou alor Coup De poing et Coup de pied . Sauf que si ya la prof pas loin j'ai déjà été coller 2 jour pour ça
Pourquoi avoir mis 29 dans ton profil
Coup de pied
Coup de poing > all > coup de pied
des souffres douleurs restent des souffres douleurs. C nimporte koi. Avant moi, y'avais qq1 com moi et après il est devenu "COOL", et maintenant c un gros con qui se prend pour le roi des racailles.