Moderatum => Je suis contre cette société de merde. Et j'avoue que j'ai été obligé de passer chez Piéton ou chez Zara pour me faire respecter. Je hais cette moutonnerie
Je crois que je ne vais pas cafter, paceque apres on va me traiter de balance, de poucave(je ne sais pas ce que c ni comment sa c'écrit)et après, de pétasse enfin, ça empire après..
non, chui brune
Moi c'est pareil j'ai sauté un classe et je suis la plus petite de la classe Quand je prends mon goûter parseque j'ai faim: ou il me le piquent pour le mettre à la poubelle ou ils me le lancent sur la tronche
Coup de pied retourné
Tarte dans la tronche
Moi j'étais dans la même situation mais que avec 3 mecs de la classe ( et mon meilleur pote qui faisait de même ) mais cette année vu que les deux parasites sont plus dans la même classe je passe une super année
Ben révolte toi.
'Marrant ça. J'ai sauté un classe sans soucis dans les autres ensuite.
Fais toi quelques potes et défonce leur la tronche?
balance tout, t'auras même pas d'ennuis parce que tu t'est battu
mon pote mon pote moi maintenant suis comme un stifler c'est pas si tu connais dans american pie tout le monde me respecte me trouve dingue pour plein d'exploit dingue donc fais toi une bonne reputation ballance pas sinon je peux te dire c'est pires defend toi ensuite tu leur di alor les ptite sal*pe sava toujour comme vous vouller et voila et en prime tu risque de choper des meuf ou sinon reste dans ton coin avec ton probleme toute ta vie
PS:j'avais ce probleme vers mes 6 ans jai casser la gueule des ce2 et byebye ces truk la mais en moin pire on m'emerdais juste un peu mais jlais ai buter comeme
au faite tes une meuf ou un mec?
J'ai 9 ans et moi aussi .
J'en fait pas tout un topic .
mais pk tu es leur souffre douleur
Hey j'ai 13 Ans et je suis en 3°
Donc des connerie j'en est vu dans ma vie
Par contre je suis pas le plus petit Prresque le plus grand...
1M60 Je fais environ ou +...
Donc des connerie j'en est vu dans ma vie
Bien de sauter une classe?
1m60 et t'es en 3ème?! Dans ma classe le plus grand fait 1m85 sans avoir redoublé... Moi je viens tout juste d'avoir 14 ans et je fais un 1m70...
Te laisse pas faire
Si c'est des filles qui te font ça et ben rends leur coups et si c'est des garçons bah fais le aussi t'inquiète pas en 6eme les garçons sont de vraies fl*ppettes
Alors ne te laisse pas faire et ça ira tout de suite mieux tu veras
1M60 Ses une facon de parler...
Peuetre plus je ne me suis pas mesuré depuis 2 ans...
Donc 1M60 ses quand javais 11 Ans...
Sinon ses pas cool enfin si mais ses chiant après
Joyeux anniv Lerital
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ce matin ses Drague,Wizz,Chewwii,Ptdr,Mdr,Tkt,Ohwwii,Je t'aime et des Gros rateau