"Ah parce qu'en plus tu veux me kicker à vue?"
T'as accès à ma boite mail pour savoir ce que j'ai envoyé à Gnap ?
[Indifference] essaye de comprendre qu'on peut pas tolérer le blabla lors de discussions comme celles-ci. C'est du bon sens.
Fairview, stp, le motif du kick de Dragomira, j'ai oublié le mail.
Taakedown- Voir le profil de Taakedown-
Posté le 16 octobre 2010 à 23:32:59 Avertir un administrateur
Mazda Tu vas te faire bannir à la fin ce serait bête.
Pourquoi je me ferais bannir? Je n'ai pas été agressif, j'ai gardé mon sang-froid et je n'ai pas été irrespectueux. Tout ce que j'ai fait c'est donner mon point de vue, c'est tout.
Peut être, mais vu la situation, le mieux a faire, selon moi, pour éviter le "drame".
Et quand je disais HS, je parlais des gens qui répondent a fairview alors que la question ne leur est pas posée, comme par exemple Dyn.
"[Indifference] essaye de comprendre qu'on peut pas tolérer le blabla lors de discussions comme celles-ci. C'est du bon sens. "
Excuse moi, ça me concerne pas, j'ai mon avis, mais j'vous laisse régler ça.
Bonne soirée à tous.
Ouais mais Mazda tout de même tes histoires deviennent louche moi je t'apprécies bien mais je sais pas...
C'est le mieux a faire, selon moi... *
Mye tu connais très bien ton motif, je vais pas perdre du temps pour des futilités comme ça.
Dyn est vilain.
shumZ +> Non, m'enfin, tu as l'air d'adhérer à sa demande, en tout cas. M'enfin, je suis quand même curieux de savoir ce que tu as envoyé.
En privé si tu préfères, mais j'aimerais bien que tu sois honnête. Moi je l'ai été, je t'ai dit ce que je pensais, et même si je suis persuadé que tu ne crois pas un mot de ce que je te dis (si je me trompe, désolé), sois assuré que c'est la stricte vérité.
http://fics-du-15.forumjvmjv.com/0-1091-0-1-0-1-0-0.htm
Pouvez vous épingler ce topic sur le forum des fictions svp ?
Yankee Repasse demain, ce soir c'est.. Tendu.
Ah...d'accord.
Si je puis dire un petit truc, désolé si ce n'est pas autorisé:
Mazda, il faut être logique, ce que tu fais n'a pas sa place sur le -15, moi même je me suis sentis gêné de te voir demander des photos de pieds et de mains sur le Fusion, ce qui explique que je vous ai laissé à vos débats, on ne peux pas ne pas penser que tu n'as pas d'arrière pensées quand tu fais ça ici. Bref, ça reste mon avis, mais bon logiquement, ce forum est constitué à 95% de mineurs, qui peuvent regretter du jour au lendemain ce qu'ils font sur internet, et les insister à poster des photos de parties de leurs corps, c'est vraiment limite...
C'est un conseil, désolé. ^^
insiter***
+les autres fautes, désolé.
Heroic Ils l'ont déjà di au moins six fois...
Heroic +> Bah si, que tu le croies ou non, c'est fait sans arrière-pensées...
Après, si quelqu'un veut que j'efface les photos qu'elle a faites, bah très bien, elle me le dit, j'efface, et on n'en parle plus.
dit* et c'est inciter
Poster une photo de pied c'est limite?
Quand ça évolue vers autre chose, oui.
INCITER (j'ai du mal là...)