Elle a pas 12 ans, je t'ai dit. Toi ce que tu fais depuis tout à l'heure c'est te baser sur des spéculations...
T'as rien de concret comme arguments à m'opposer, plutôt que de diffamer sur des choses qui n'arriveront jamais?
Elle a quel âge ?
Bah fairview j'attends ma réponse.
Putain mais Fairview, c'est leur vie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-2996-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_30244501
| Fairview
| Posté le 16 octobre 2010 à 22:14:27
| Ça va le HS, on vous dérange pas trop j'espère ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30129737-1-0-1-0-exclu-cadeau-du-samedi-9-octobre.htm
"Vous pouvez désormais venir blablater sur le topic de modération"
"Tous les modérateurs sont d'accord"
On se calme Fairview.
En quoi ça te regarde, shumZ? Je t'ai dit qu'elle n'en avait pas 12, elle a plus que ça, le reste ça te regarde pas, tu n'es pas mon père et c'est pas à toi de faire mon éducation.
Avant que tu ne dises autre chose, oui, figure toi que ma mère est au courant de ces "histoires". Si elle m'avait jugé vraiment dangereux, ça fait vraiment longtemps qu'elle aurait agi en conséquence. C'est une mère, mais c'est aussi quelqu'un de rationnel, et j'pense pas qu'elle resterait là les bras croisés si elle savait que son fils pouvait être dangereux.
Formula lien ?
"En quoi ça te regarde, shumZ?"
Ouh, je me suis gouré, elle en a pas 12 mais 13.
"figure toi que ma mère"
Objectivité : 0.
Laissez fairview s'occuper du pedobear.
Fais gaffe kevin , j'aime pas les pedobear.
Ben je veux savoir si je peux poster une photo des mes pieds.
Parce que je veux devenir top modèle mais mes pieds me complexent
Formula ...
Bah non, au lieu de ne citer/lire que ce qui t'arrange, lis le reste.
Jerry Formula
Shumz posséder par le pouvoir de modération ?
Formula t'as bouffé un clown ce matin pour être aussi drôle ? Bref retrolle encore une fois et c'est le kick.
"Bah non, au lieu de ne citer/lire que ce qui t'arrange, lis le reste"
Commence par faire de même. Si ta copine avait 20 ans t'aurais répondu direct.
Fairvou mon chou tu étais obligé de supprimer mon topic ?
Ya plus le droit de rigolez maintenant ?
Chaud l'humeur de Shumz
Non, j'aurais pas répondu non plus. Et si je l'avais fait, tu aurais dit que je mentais.
KOM ON A PEUR DU KIK.
T'as rien trouver de plus effrayant Fair' ?
C'est pas que je veux faire le mec chiant mais faudrait peut être relâcher un peu la tension là.