+1 Indifference...
Damool T'es sérieux ou bien ?
Ah quand même.
"se faire manipuler par un loseur de 25 ans ?"
On t'as demandé de juger quelqu'un sans le connaitre?
T'es au courant qu'un kick à vue doit être approuvé par les admins?
Nan mais, retourne dormir.
Bon va dormir c'est l'heure
Je pense qu'on a fait le tour.
Dam +> Je ne manipule personne. J'ai jamais forcé qui que ce soit à se mettre en couple avec moi, et ça ne risque pas d'arriver de sitôt.
Dans un mois c'est mon anniv \ /
"Je connais Mazda depuis des mois."
Oui, et tu en as d'ailleurs profité pour me faire croire que tu m'appréciais. Je t'ai raconté mes problèmes et aujourd'hui tu me craches dessus. Tu n'y vois pas comme un problème?
shumZ +> Tu dis ça parce que tu n'as plus rien à me répondre? Bon sang, ce que tu penses de moi, je le sais, mais reconnais au moins que tu es en tort, quoi, c'est la moindre des choses.
Hyper Osef de ton annif
tedt
"Faire tomber amoureuse une fille de 13 ans"
Depuis quand c'est moi qui décide de ce que quelqu'un éprouve pour moi?
"Faire tomber amoureuse une fille de 13 ans, par définition, c'est de la manipulation."
Et "subir" le fait qu'une fille tombe amoureuse de toi?
Je connais des gens IRL, pas à ces extrêmes, mais sans que ça soit malsain.
Je trouve ta réaction excessive.
Indifférence, a mon avis, il vaux mieux les laisser entre eux, faire le topic mort, enfin voilà quoi.
Parce que le HS doit pas mal énerver Fairview aussi...
Bref, --->[].
"Parce que le HS doit pas mal énerver Fairview aussi..."
Bah ouais mais Drag, le blabla est autorisé ici.
"Enfin je dis sa , je dis rien ..."
Mêle-toi de tes affaires.
Non Dam, avant cette histoire avec Cyline, tu m'appréciais, encore, même après que je t'aie raconté mes problèmes.
shumZ +> Ah parce qu'en plus tu veux me kicker à vue? Tu diffames, tu te bases sur des suppositions sorties d'on-ne-sait-où, et en plus tu continues à vouloir me sanctionner? C'est le monde à l'envers, quoi.
Mazda Tu vas te faire bannir à la fin ce serait bête.