CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je l'aime à en mourir . Elle m'aime pas

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
William89 William89
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:50:51

Comme je dis tout le temps, je comprendrai jamais les filles! :lol:

T'as fini de lire ou Nicolzs Sarkozy :noel:

solinette96 solinette96
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 21:51:45

Moi je trouve que dire que les filles sont connes avant 15ans c'est :hs: y'en a (d'accord) mais C pas une raison pour qu'elles le soient toutes (j'ai 13ans aujourd'hui :fete: et j'ai eu 17.18 de moyenne au mi-trimestre :fier: )

maxdu07thebest maxdu07thebest
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:55:00

on e sais pas se qui ya dans la tete des meuf ( sans doute un cerveau mais de quel taille ???? ) :question:

solinette96 solinette96
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 21:59:14

figure toi que ds la tete des "meufs"(comme tu dis) ya quasi la meme chose que ds celle des garcon(voir parfois + hé oui c'est la dure réalité)

firewassim firewassim
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 22:00:12

T'aurais du ajouter [Fic] au début du titre du topic ( :noel: )

Nan serieux , tu va la retrouver avec le gars que t'as tabasser =D

WordsTamer-3 WordsTamer-3
MP
Niveau 2
16 mars 2009 à 22:06:29

http://couleurs-dencre.skyrock.com/

solinette96 solinette96
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 22:07:00

pour repondre: elle est TROP bizzare cette fille si elle t'aime elle s'y prend comme un manche a balai et si elle t'aime pas.....elle s'y prend comme un manche a balai aussi
ou peut etre qu'elle arrive pas a savoir si elle t'aime vraiment ou pas

thomaz thomaz
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 22:08:27

je croi quelle t'aime mais quelle en a honte

Boo_Anto Boo_Anto
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 23:06:20

Juste pour vous dire, j'ai du faire cette année (j'suis en 3ème) dans le cadre de l'heure de vie de classe une rédac' ; les filles devaient dire ce qu'elles pensaient des garçons et inversement.
Puis la prof a lu des passages de certaines copies (en ne citant bien entendu pas le nom de l'auteur)
Voici l'idée principale des filles : les majorités des garçons sont immatures, rigolent pour rien et sont moqueurs SAUF quelques exceptions.
Donc quand vous dîtes qu'elles sont "immatures" "bêtes" etc, vous avez tord ; elles pensent exactement le contraire, c'est à dire que pour elles, c'est les garçons qui sont bêtes, immatures...

Tout ce pavé pour vous dire que ça ne sert à rien de faire un débat concernant la maturité des garçons et des filles, étant donné que chaque personne est différente.

Sur ce, je retourne jouer à Fable II :-)))

Traianisback Traianisback
MP
Niveau 6
17 mars 2009 à 12:37:28

Chapitre 3 : Elan + Falaise ou Bouche + Bouche ?

La 2eme heure : Simon ( mon pote :( ) dit : " Ah Léa qui parle , Traian doit bander comme un porc là ( j'étais juste devant , et c'est la prof qui nous choisit les places dans cette matière ) ...
Je dis : " Là c'est mon point qui se lève vers tes dents ...
Il dit : " Vas-y Léa suce tant que Traian tient encore "
Léa répond : " Mais je t'ai dit que je l'aime pas , tu fais exprés ou quoi ? :( "

Pas de baston à la recrée , j'ai extremement mal au dos et je n'irai pas non plus à la piscine de 3H à 5H ( quelle occasion ratée de voir Léa en maillot de bain :bave: :-( , à moins que le prof m'oblige à assister au cours :(

3eme heure , je n'arrête pas de la regarder alors qu'elle est à 1 table devant moi et 2 à gauche , je ne cesse de penser à ce qu'elle a dit en 2eme heure ...

Et là , j'entends sa copine lui dire : " T'a vu comment il te regarde Traian ? :bave: "
Léa répond : Owi j'aime quand je lui attire l'attention :coeur

• Rires* :(

Alors , élan + falaise ou bouche + bouche ?
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

MP
Niveau 6
17 mars 2009 à 13:02:34

:up:
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

BlackGhostBide BlackGhostBide
MP
Niveau 6
17 mars 2009 à 13:12:29

Mais elle joue avec tes sentiments, t'es trop naïf sérieux, oublie la et fais la même souffrir :noel:

Buyten13 Buyten13
MP
Niveau 3
17 mars 2009 à 13:13:48

bouche + bouche :noel:

MP
Niveau 6
17 mars 2009 à 13:16:22

Merci de vos réponses , d'autres réactions ? :(

Talc_Ban06 Talc_Ban06
MP
Niveau 4
17 mars 2009 à 14:18:13

Fake sinon t'est une tafiole de blanc :D
T'essaye de serrrer une biiatch avec la technique du canard, sa marchera pas :non: les putes elle zaime que les badboy :oui:
+ Jayluquetonpremierpavé

cladu01 cladu01
MP
Niveau 8
17 mars 2009 à 16:18:02

moi il m'arrive la meme chose mais le garcon il ne m aime pas

bois_ton_coca bois_ton_coca
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:19:14

100ème post du topic :fete:

Light--Angela Light--Angela
MP
Niveau 7
17 mars 2009 à 16:22:23

:bravo:

GhostDevil_ GhostDevil_
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:31:43

Je veut pas dire mais elle te prend pour un beau con :ok:

oxycrew oxycrew
MP
Niveau 5
17 mars 2009 à 18:45:46

Alors là, franchement t'a fais fort! :rire:
De toutes façon les meufs sont presques toutes comme ça... :honte: Dans mon bahut y a que ça, des filles qui te disent qu'elles t'aiment, et toi t'y crois (ça fait toujours plaisir) puis tu l'a dans le cul.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment