CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je l'aime à en mourir . Elle m'aime pas

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Traianisback Traianisback
MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 13:10:09

Voilà , le topic a été effacé , revenez ici svp je vous prépare le pavé !
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Mathi65 Mathi65
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:11:41

Traian?! :noel:

Jyan Jyan
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:11:42

Si elle t'aime pas, abandonne.

MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 13:12:35

Mathi : Ah ok , je t'ai pas vu depuis longtemps :noel:

PS : 13 ans et elle 12 .

Le pavé arrive !
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Cultiv Cultiv
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 13:13:02

Prépare toi à qu'il soit de même que pour le premier.

SicolasNarkosy SicolasNarkosy
MP
Niveau 5
16 mars 2009 à 13:16:17

On ne peut forcer quelqu'un à aimer, philosophie de base.

MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 13:19:20

Alors j'aime une fille qui s'appelle Léa et je la drague , etc ( fin m'voyez , la drague habituelle voir excessive , gentillesse + appel chez elle pendant qu'elle est malade , etc ) .

Un jour , en cours d'anglais :
Elle envoie un papier à un gars de ma classe et lui dit " Tu as plus d'impact sur moi que Traian ( moi ) et Paul ( un autre type qui la drague ) . Tu veux sortir avec moi ? "
Le gars ne répond pas :(

Arrivé chez moi , je frappe des gros coups de points dans les murs puis je prends mon portable et lui envoies :
" Tu ne seras pas heureuse avec Yoann ( le gars auquel elle a demandé , m'voyez ? ) , il ne t'aime pas . Moi si , et de tout mon coeur . "

Elle répond : " Je te suivrai alors . "
Elle poursuit : " Tu m'aimes vraiment ? "
Je dis : " Biensur ! Tu savais pas ? "
Elle dit : " Si mais je pensais que c'était pas sérieux ... "
Je dis : " C'est très sérieux , je t'aime purment et sincèrement .
Ensuite , vacances :( ( je lui ai envoyé un poème pour la Saint Valentin ) .
Ensuite , je suis absent une semaine :(
Ensuite , un gars lui donne un coup de pied en cours de gym :(
Je lui dis de reproduire la même chose devant un homme . Alors il vient à la sortie avec 4 de ses amis , j'arrive à m'en sortir , je saigne comme un porc mais j'en fais saigner 3 sur 5 :(
Ensuite pendant le weekend , j'envoie à Léa : " Tu te souviens avant les vacances , je t'avais dit que Yoann t'aime pas . Moi , si . Tu m'a répondu : Je te suivrai . Mes sentiments n'ont fait que s'intensifier ; ton idée est restée la même ? "
Elle répond : " Oui mon idée reste la même je suis à toi pour l'infini je sais que tu ne me feras pas de mal . "

Et aujourd'hui un pote à moi lui demande : " C'est quand que tu sors avec Traian " ?
Elle dit : " Jamais , ce serait mon pire cauchemar :malade:

A la recrée , elle me donne l'impression que j'ai encore une chance , on rigole ensemble et tout ...

Et deux minutes après , elle flirte avec celui qui l'a frappé pendant le cours de gym :(

PS : Je parle plus à ma mère parce qu'elle a insulté Léa ( pas devant elle hein ) mais devant moi :(

Cultiv Cultiv
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 13:23:46

Oublie-là aussi vite que tu l'as connue. Qu'est ce que t'en à foutre d'une fille qui te ment ? Tu penses que c'est un bon début pour une éventuelle futur relation entre toi et elle ? Laisse-moi rire, c'est qu'une conne et par dessus tout, elle joue avec toi et te ment, je crois qu'il n'y a rien à comprendre. Elle ne sait pas ce qu'elle veut.

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:25:53

Ah ce genre de meufs :-(

Moi je veux faire pareil mais sans cojones :(

freddy934 freddy934
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:27:06

quand elle dit "Jamais , ce serait mon pire cauchemar" elle ne veux pas le dire devant tes pote c'est tout :ok:

"Et deux minutes après , elle flirte avec celui qui l'a frappé pendant le cours de gym :("

c'est pas parce que elle parle a un garcon que il la drague

"PS : Je parle plus à ma mère parce qu'elle a insulté Léa ( pas devant elle hein ) mais devant moi :( "

Faut pas abuser aussi, tu parle plus a ta mere(c'est super unique une mere) pour une fille qui trainent avec des gars.
Tu parle plus a ta mere parce que elle a insulter une fille, jamais vu ca :honte:

Cultiv Cultiv
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 13:28:47

Pas mal le type qui fait la gueule à sa mère tout ça parce qu'elle dit ce qu'elle pense, et qui n'en reste pas moins véridique. Fait plutôt la tête à l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:28:49

"Et deux minutes après , elle flirte avec celui qui l'a frappé pendant le cours de gym :( "
Jerry :lol:

Abandonne là :rire:

MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 13:37:12

J'y go , j'ai cours :-(
Je re vers 17H05 :(

pheo_revien pheo_revien
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 13:37:19

DANS

TON

CUL

:noel:

XxHeadShotxX XxHeadShotxX
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:10:37

Oubli la ... :ok:

EdEddNEddy EdEddNEddy
MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 14:24:14

tu n'a que 13 ans et tu veut deja avoir une copine! :rire:

oublie,les filles à cet age sont assez conne,commence vers 15/16/17 ans! :ok:

Cultiv Cultiv
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 14:25:02

Y'a pas d'âge pour avoir une copine. Ce que tu dis n'a aucun sens.

EdEddNEddy EdEddNEddy
MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 14:27:55

je veut dire que tu peut très bien avoir une copine à 13 ans mais c'est déconseiller car à cet age les filles sont stupides! :ok:

Cultiv Cultiv
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 14:29:13

Pfff... aucun sens. Sérieux arrête de poster un peu.

EdEddNEddy EdEddNEddy
MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 14:31:00

pourquoi aucun sens ? t'a plus d'arguments!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment