Voilà , le topic a été effacé , revenez ici svp je vous prépare le pavé !
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Traian?!
Si elle t'aime pas, abandonne.
Mathi : Ah ok , je t'ai pas vu depuis longtemps
PS : 13 ans et elle 12 .
Le pavé arrive !
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Prépare toi à qu'il soit de même que pour le premier.
On ne peut forcer quelqu'un à aimer, philosophie de base.
Alors j'aime une fille qui s'appelle Léa et je la drague , etc ( fin m'voyez , la drague habituelle voir excessive , gentillesse + appel chez elle pendant qu'elle est malade , etc ) .
Un jour , en cours d'anglais :
Elle envoie un papier à un gars de ma classe et lui dit " Tu as plus d'impact sur moi que Traian ( moi ) et Paul ( un autre type qui la drague ) . Tu veux sortir avec moi ? "
Le gars ne répond pas
Arrivé chez moi , je frappe des gros coups de points dans les murs puis je prends mon portable et lui envoies :
" Tu ne seras pas heureuse avec Yoann ( le gars auquel elle a demandé , m'voyez ? ) , il ne t'aime pas . Moi si , et de tout mon coeur . "
Elle répond : " Je te suivrai alors . "
Elle poursuit : " Tu m'aimes vraiment ? "
Je dis : " Biensur ! Tu savais pas ? "
Elle dit : " Si mais je pensais que c'était pas sérieux ... "
Je dis : " C'est très sérieux , je t'aime purment et sincèrement .
Ensuite , vacances ( je lui ai envoyé un poème pour la Saint Valentin ) .
Ensuite , je suis absent une semaine
Ensuite , un gars lui donne un coup de pied en cours de gym
Je lui dis de reproduire la même chose devant un homme . Alors il vient à la sortie avec 4 de ses amis , j'arrive à m'en sortir , je saigne comme un porc mais j'en fais saigner 3 sur 5
Ensuite pendant le weekend , j'envoie à Léa : " Tu te souviens avant les vacances , je t'avais dit que Yoann t'aime pas . Moi , si . Tu m'a répondu : Je te suivrai . Mes sentiments n'ont fait que s'intensifier ; ton idée est restée la même ? "
Elle répond : " Oui mon idée reste la même je suis à toi pour l'infini je sais que tu ne me feras pas de mal . "
Et aujourd'hui un pote à moi lui demande : " C'est quand que tu sors avec Traian " ?
Elle dit : " Jamais , ce serait mon pire cauchemar
A la recrée , elle me donne l'impression que j'ai encore une chance , on rigole ensemble et tout ...
Et deux minutes après , elle flirte avec celui qui l'a frappé pendant le cours de gym
PS : Je parle plus à ma mère parce qu'elle a insulté Léa ( pas devant elle hein ) mais devant moi
Oublie-là aussi vite que tu l'as connue. Qu'est ce que t'en à foutre d'une fille qui te ment ? Tu penses que c'est un bon début pour une éventuelle futur relation entre toi et elle ? Laisse-moi rire, c'est qu'une conne et par dessus tout, elle joue avec toi et te ment, je crois qu'il n'y a rien à comprendre. Elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Ah ce genre de meufs
Moi je veux faire pareil mais sans cojones
quand elle dit "Jamais , ce serait mon pire cauchemar" elle ne veux pas le dire devant tes pote c'est tout
"Et deux minutes après , elle flirte avec celui qui l'a frappé pendant le cours de gym "
c'est pas parce que elle parle a un garcon que il la drague
"PS : Je parle plus à ma mère parce qu'elle a insulté Léa ( pas devant elle hein ) mais devant moi "
Faut pas abuser aussi, tu parle plus a ta mere(c'est super unique une mere) pour une fille qui trainent avec des gars.
Tu parle plus a ta mere parce que elle a insulter une fille, jamais vu ca
Pas mal le type qui fait la gueule à sa mère tout ça parce qu'elle dit ce qu'elle pense, et qui n'en reste pas moins véridique. Fait plutôt la tête à l'autre.
"Et deux minutes après , elle flirte avec celui qui l'a frappé pendant le cours de gym "
Jerry
Abandonne là
J'y go , j'ai cours
Je re vers 17H05
DANS
TON
CUL
Oubli la ...
tu n'a que 13 ans et tu veut deja avoir une copine!
oublie,les filles à cet age sont assez conne,commence vers 15/16/17 ans!
Y'a pas d'âge pour avoir une copine. Ce que tu dis n'a aucun sens.
je veut dire que tu peut très bien avoir une copine à 13 ans mais c'est déconseiller car à cet age les filles sont stupides!
Pfff... aucun sens. Sérieux arrête de poster un peu.
pourquoi aucun sens ? t'a plus d'arguments!