Hum; ok je vois...
Dire qu'une fille de 13 piges est stupide je dis non:
NON!
La majorité des filles de cette âge le sont, c'est vrai, mais ce n'est pas une vérité général!!! Loin de là.
J'en sais quelque chose, la fille que j'aime a 13 ans également.
ps: Elle est plus intelligente que la majorité des filles de ma classe de 3e... No coment...
Pour donner un ordre de grandeur, je trouve quand même flagrant, elle parle 5 langues! (Portugais, espagnol, anglais, italien, japonais.)
Peu, très peu de fille de 13 ans parle autant de langues.
Pour ma part je trouve sa bluffant!
Je suis un fada des langues et cultures, j'ai un très bon niveau d'espagnol pour un 3e mais elle reste la meilleur.
Voila pour l'exemple.
Ensuite, pourquoi seraient-elles tous forcement stupide à 13 ans?
C'est un préjugé LIMITE, j'insiste sur limite, macho! Selon moi.
N'empêche à 13 ans on fait des erreurs comme tu viens d'en faire : confondre certaines termes totalement différents.
L'intelligence n'a AUCUN rapport avec la mentalité.
les filles de 12 ans sont connes et ça s'arrange pas avec l'age
Très Belle ta Vie Traian
Belle Baston
The_Kaos: L'intelligence n'a aucun rapport avec la mentalité?
Alors on est pas d'accord.
Une personne qui a une mentalité de défaitiste ou m'en foutiste, (qui ne travaille pas à l'école par exemple) a beaucoup moins de chance d'être intelligent.
Intelligent, vous allez me dire que tout le monde l'est.
Je dis encore non, tout le monde a le potentielle pour.
C'est marrant, ce topic par pas mal en débat depuis le début. Ça rentre pas trop dans le sujet de départ...
Traian, ça ce fait pas de frapper les tapettes, le pauvre
Crash: peut être parce que c'est plus intéressant de débattre...
Moi j'y vais.
A+ tout le monde!
Alors on est pas d'accord.
Une personne qui a une mentalité de défaitiste ou m'en foutiste, (qui ne travaille pas à l'école par exemple) a beaucoup moins de chance d'être intelligent.
Je suis défaitiste et je fous rien à l'école pourtant j'ai 14 de moyenne en 2nde, et j'avais 17 au collège alors bon... J'ai des facilités et il parait que j'ai un QI très élevé. Je pense donc être intelligent.
Intelligent, vous allez me dire que tout le monde l'est.
Je dis encore non, tout le monde a le potentielle pour.
Exact.
Mais quelqu'un de très intelligent peut-être tout à fait immature. Quelqu'un de pas intelligent peut être mature et avoir une bonne mentalité ( Mon meilleur ami par exemple ).
Mouais, mieux vaut un topic de débat alors parce que je pense que le créateur du topic en a un peu marre.
Je trouve un peu honteu que tu laisses passée cette gourde avant ta mère j'aurais honte a ta place
C'est vrai que ta Léa fait un peu sale fille quand tu nous en parle, mais bon, on en trouve beaucoup maintenant des filles comme ça... Et puis peut-être qu'elle n'est pas comme ça et que c'est l'impression que tu donnes en en parlant.
La Baston n'arrange rien c'est un truc de racaille. Tu veux mon avis........... Trouve toi quelqu'un d'autre elle te mène par le bout du nez.
Pour la baston , merci des remarques
Pour elle , je ne vais rien lacher
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Pas de sens ! Et moi je tape les filles + les *ommo
Jerry la pseudo racaille qui impresionne des filles en faisant le singe.
J'avoue j'ai également ris.
Il m'est arrivé la même chose , c'est horrible
Mais bon les beaux garçons aiment que les belles filles
N'importe quoi... oO
Même si Léa > Pamela Anderson , je me dirais pas supérieur à Geoerge Clooney
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.