yann ta po mal o en ecriven
J'aime beaucoup cette suite, on ressent vraiment l'emotion quand t'ecris (eh ouais c'est possible ça )
Non franchement tu nous a fait une très bonne suite surtout en ce moment (Lycee + Tennis) je connais ça je fais pareil ^^
Hannibal Bien sur que c'est vrai Combien de fois faudra que j'te répètes que tout est No-fake! Bien sur les dialogues sont pas les memes mais ça représente ce que j'ai réellement vécu
Bref, je t'explique pas la tête qu'elle avait... M'enfin j'dis rien, vous saurez après
Booking Merci beaucoup! Mais bon, je doute que tu tienne le même rythme que moi, fin j'dis ça moi... En général, c'est 3 heures de tennis après les cours... Minimum 2 heures, (Très rare) Sinon, maximum 5 heures... Oui je sais c'est énorme mais bon faut bien ça pour que je réalise mon rêve... Surtout que bon là j'ai compète! Chui en 1/4
Super, super, super
C'est parfait!
Superbe suite, en plus compte tenu du rythme que tu tiens, comme le fait souligner Booking, c'est vraiment parfait!
J'veux la suite, j'attendrai dans la nuit
Merci beaucoup Ziprom .
Sinon j'me disais, que, fin... J'attends votre avis. Si je pouvais me lancer dans une fiction digne de ce nom comme me le conseille Hannibal!
Parce que bon, je sais, j'aurais du mettre dans le titre du topic :
[No-Fake] : Mon année de troisème!
Mais bon, je suis con, et j'ai pas fais attention...
Donc là je me demande, si je ne pourrais pas me lancer dans une fiction en parallèle de ce topic...
J'attends vos avis!
Je crois aussi que je vais créer un topic sur ça!
Super Fic(No-Fake) Yan
(up cache)
Ca fait chier pour Sandy mais je lis ton histoire avec toujours autant de plaisir
sweet
Rassure moi Yann elle a pas eu de conséquence avec ca sinon ben toute mes condoléance mes (je dec au cas ou tu savais pas)
"toute mes condoléance mes"
Toute mes condéoléanc meC (désolé pour le double post )
Super suite
Bref, en répondant à ta question, bah faire une vraie fiction comme son nom l'indique, oui, mais pas en paralléèle... Ça ferait trop non?
FIn j'dis ça moi...
Suittttttteeeeee
Ok bah bonne chance pour ton tournoi ^^
Faut tenir le coup pour 5h de tennis en plus des cours xD
yann passe ton msn stp :D
P'tin, comment c'est trop bien!
Comme le dit Booking, on ressent vraiment l'émotion quand t'écris!
J'veux la suite
Batista T'inquiète pas, elle est pas morte Elle est toujours avec moi
Booking Merci^^ là chui en demi, j'ai gagné mon quart ce matin SINON, oui, mais 5 heures c'est aussi assez rare! On va dire en général plus vers les 3-4 heures en gros
Redman Je l'ai déjà donné Cherche un peu
Bref, merci à tous, je vous postes la suite dans pas longtemps
SWEET SWEET SWEET!
Non c'est génial comme d'hab
so, the suite?
Suite tout de suite
J'ai guetté et j'ai trouvé
Te revlà Yann!
J'attends