Bonsoir tout le monde!
Désolé pour le retard, mais comme ça a été dit dans la page précédente, je suis en compète et donc j'ai pas e le temps de poste ni rien
Je postes la suite dans 10 minutes
Booking Critique comme tu veux, c'est ce que je veux pour progresser
Sinon, non je n'ai jamais trainé sur un fofo nfs!
plus que 7 minutes
Plus que 6 !!
Ah non c'était 5
on s'approche on s'approche 3 minutes
1 min !
0
Chapitre 33: (partie 1)
J'me lève vers 7 heures... La monotonie et la routine scloaire va recommencer... J'penses déjà aux vacances de Noël Quand j'penses que pendant les vacances, je m'levais quand j'voulais, je faisais ce que je voulais, je dormais quand j'voulais... Les restrictions vont venir se remettre en place et ça va être la merde... J'en ai marre du collège... En gros, j'en ai marre de l'école... Si au moins, j'avais été dans la classe de ma copine, mais non... Faut toujours que je tombe dans une classe qui me plait moyen...
Je fous les affaires de la journée dans mon EastPack, j'fais une rapide petite douche, je bouffe rapidement mon p'tit déjeuner et je m'en vais en vélo comme d'habitude à ce putain de collège de merde.
Arrivé, j'dis bonjour à tout l'monde... Bref, tout ce qu'on fait quand on retrouve l'école. Je me rappelle aussi que Hamid avait déjà commencé à chercher la merde avec Jéjé... Ce dernier ne s'est pas laissé faire et heureusement... Sale fils de pute! Tu m'effleures, je t'exploses la gueule sale wesh de merde!
Je me souviens que j'avais été de très très mauvaise humeur ce jour là... J'attends que mon âme soeur arrive... Et bah non, elle arrivera jamais ... J'étais très inquiet ...
Pendant toute la matinée, j'me tracassais la tête de savoir ce qui a pu lui arriver... Dès que les cours sont finis, je m'empresse de l'appeler sur son portable. RIEN! J'appelle sur le fixe! RIEN!
Je commence à stresser comme un ouf... Mon coeur battait à 200000 km/h... Je sentais la crise cardiaque venir!
Je rentre chez moi complètement désemparé... La première chose que j'fais en rentrant, j'allume le PC pour voir si elle est co. Sur msn... RIEN!
Je vous explique pas l'angoisse que j'avais... Je demande en suite à mon père d'appeller son père... Ce dernier accepte, il l'appelle...
Mon coeur a fait un bond dans ma poitrine que je ouïe à la saloperie de nouvelle que je viens d'apprendre... Sandy a eu l'appendicite
J'vous explique pas la tête que j'avais... Je suis tout de suite partie m'allonger sur mon lit... J'avais même versé quelques larmes, avec le sentiment, en plus, de ne rien pourvoir faire malheureusement...
Je pense au doux visage que j'aimais tant, et qui devait maintenant être défiguré par les grimaces et douleurs qu'elle a du subir... L'appendicite, c'est une vraie saloperie cette maladie... SI j'me rappelle bien, ça commence par un petit mal de ventre sur le côté droit, et ça se transforme en enfer après... Et apparemment, elle c'était pire... Ça a viré à la péritonite... J'aurais voulu plus de détails mais non... En plus d'après mon père, son père était vraiment inquiet... C'est normal vous m'direz...
J'penses à ce qu'elle doit vivre là dans sa tête... PUUUUUUUUUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Je ne vais pas au club... Jérémy m'appelle pour voir ce qui se passe... Je lui dis rien, j'ai pas envie qu'on me fasse chier... Mon père et ma mère me rassurent, ils me promettent de partir demain soir comment elle va... Ma soeur coopère aussi... Sympa, mais de toute façon, elle avait intérêt...
J'me souviens, que je n'avais pas réussi à dormir cette nuit... Mon père avait appelé à nouveau le père de Sandy... On a eu plus de détails... Apparemment elle allait bien (ouf) ... On lui a mit de la morphine puis ils sont passés à l'opération, qui s'est bien déroulée apparemment... Même avec ces précisions, je ne pouvais pas dormir... Ce que je voulais c'était revoir ma chérie... Je ne supporte pas l'idée de la voire si loin de moi en train de souffrir...
Jeudi matin, j'me réveille vers 7 heures... J'ai du dormir que deux heures... Je vais à l'école malgré moi... Tout le monde remarque bien entendu mon air pourrave.... Jérémy me demande si ça va:
-Hey ho, s'ki s'passe mec?
-Rien, c'est bon, laisse tomber...
-NON! Dis moi, chui ton pote!
-Rien, c'est bon, rien...
-Putain, mais tu vas arrêter ou pas?
-Pffff...
-Allez dis moi... C'est à cause de Sandy c'est ça?
-Moui'...
-Pourquoi qu'est ce qu'elle a?
-Jure que tu ne l'diras à personne!
-T'inquiète pas mec!
Bref, voilà je lui raconte tout... Il est tout autant choqué que moi... Il me réconforte... Moi je n'attends qu'une chose... que la journée se termine et que je puisse aller voire comment va ma chérie...
SANDY! JE T'AIMMMMMMMME
OUUeee preum's
Nan nan attend c'est encore 1 min qui reste mais bientot 0
AH sa y est 0 !!
Encore une petite suite yann ?
raito_pollux un peu a la masse xD
on veut la sweate yann
Mdr sakura j'chui d'accord un peu a la masse sur ce coup la j'ai oublier de rafraichir comme un boulai MDR
Sinon super chapitre
Euh tu penses faire la suite kan?
comme il est motivé on aura une suite dans 5 minutes
on y croit on y croit
Mdr
Ca s'est pas rétréci ! C'est pas grave c'était bien quand même
Sweet
Putin, elle a eu l'appendicite
chaud... super partie en tt cas
suite
merci à tous!
Une suite dans la nuit surement!
j'v nolifer
Ok
la pauvre lapendicite ca fai mal tu lui passe le bonjour de ma part
sinon je veu la suite
ta vie on dirai presque un feuilleton mexicain sauf ke les feuilleton mexicain c a chier mai ton feuilleton a toi il est bien
je veu la suite
Elle a vraiment eu l'appendicite ou c'est quelque chose pour pimenter l'histoire ?
La pauvre omfg.