mdr
les fautes d'orthographe ! Les noelistes viendront te bouffer chez toi ainsi que tes parents !
Chuck vaincra !! Et les noelistes aussi !!
............................................
Tous contre Liliz !!!
C'est cool sa, je suis impatient tu veux peut-etre mon adresse??
Que comptes - tu faire demain ?
Ah ok, Rester devant ton ordi jusqu'a 3 h du mat sans manger !
Cool ! Je suppose que tes amis se comptent sur les 10 doigts des mains !
oui c'est sur que mes potes ce compte sur les doigt des la main mais il te manquerait une bonne cinquantaine de doigts pour avoir le compte exact, et demain j'ai tournoi de foot de prévu comme hier et aujourd'hui et toi que fais tu? Tu te branles devant walker texas ranger mais oui c'est demain en plus
trop mdr le gosse de 12 ans tu viens juste de trouver ta queue nan pas encore autant pour moi ptdr, au faite il est tard va te coucher maman va te gronder
Tu sais, les cahiers de vacances sont bien !
Donne - moi ton adresse msn si tu veux parler !
2 ans nous séparent ! c'est très peu alors arrête de faire ton grand garçon ! tout le monde est passer par là.
Drogba777@hotmail.fr
Wowowoh là SAFE!! Arreté ce bordel, surtout toi Mestrod, j'ai pas envi que tu sois banni toi aussi, ce serait bête d'en arriver là à cause d'un débile qui demande à "bien écrire"!
Non moi je dis:
_HulkHogan_ C vrai ça! Quesque tu fous là à part la merde? Hein? Rien? J'avais pas remarqué! Alors maintenant explique nous pourquoi tu fais le noob (voir le "con") comme ça.
Yann j'tenvoie mon adresse accpete moi c'est pollux._44@hotmail.fr
Hey venez :P
http://waxor.fr.cx/
ganoon pourquoi je serais banni?? Mdr j'ai juste envoyer r un noeliste on devrait plus me feliciter que banir lol
suite
La suite arrivera fin Août/début Septembre fred .
fiction il me semble, meme si l'histoire de Yann est une histoire vraie
Fic = Fiction . Mais comme l'a dit Mestrod, l'histoire de Yann est vraie .
Mestrod --> Tu l'a insulté:
"oui mais moi a ton age j'étais moins con"
"nan mais ferme tagrande gueule hulk hogan j'ai honte pour toi"
"Tu parles d'une loi que je fais, je vois meme pas ou je les écrite dis moi un peu je suis perdu, comme ta mere enfin je comprend vu l'erreur de la nature qu'elle a chié je le serait autant mais je le suis déja avec les merdes que tu dis"
"Tu te branles devant walker texas ranger mais oui c'est demain en plus" (encore ça sa passe)
Voilà à part ça rien d'autre
Moije l'ai juste traité de "connard" et il m'a fais une demande de ban que je vais recevoir demain