Naruto je suis dans le meme cas
Omega-Cloud Oui , mais moi j'veux être son ami >.< Je sais pas comment m'y prendre , tous en étant à l'abri du regard des autres
zuiop Et comment ça se passe , que fais tu ?
je te repondrais ce soir vers 19h
Cloud Ah j'ai oublié de te préciser la réponse de sa lettre qui disait qu'elle voulais vraiment juste être ami avec moi , qu'elle m'adorait et qu'elle préférait l'amitié à l'amour donc pourquoi elle voudrais prendre ses distances du coup ? Une hypocrite ?!
comment jdis au mec de la meuf avec ki jve etre de la lacher ??
Hypocrite je pense ou alors elle t'a dit oui sur un coup de tete et elle regrette
En fait tu veux casser leur couple Antoine ?
Dit oui à quoi ?
Naruto je pense que la fille veut pas de toi e telle veut pas te blesser alors elle te sort la replique des filles "jve juste etre amis"
Re!
Fernanda est là!!!! =D
YOUHOU!!!!
selena t la ??
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21579230-791-0-1-0-0.htm#message_23761329
| Citation de : Antoine926
| Date du message : 07 juin 2009 à 16:55:50
| Contenu du message :
| "natal shadow ta pas un autre conte ( natalswing ?,"
Natalswing a été banni... Pour rien mais passons...
Si dans sa réponse, elle a précisée comme quoi, elle voulait rester juste amis avec toi, qu'elle préfère l'amitié à l'amour, qu'après elle prenne ses distances, pour moi, ça voudrait dire que tu devrais lui laisser du temps, parce qu'à mon avis, la nouvelle a dûe avoir un impact sur elle qui la force temporairement, je pense, à prendre ses distances avec toi. Mais à partir du moment, où dans sa lettre, elle t'a clairement dit qu'elle voulait rester comme avant, c'est-à-dire amis, alors tu ne devais pas t'inquiéter. Quand elle se sentira prête à vouloir te reparler, elle te le fera savoir. Mais laisse tomber pour l'instant.
clemence
bon moi jatten ton analyse selena
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21579230-792-0-1-0-0.htm#message_23761378
| Citation de : Antoine926
| Date du message : 07 juin 2009 à 16:59:38
| Contenu du message :
| "bon moi jatten ton analyse selena "
Laisse lui le temps de réfléchir ^^