Oui natal je veux bien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21579230-788-0-1-0-0.htm#message_23759395
| Citation de : selena_2009
| Date du message : 07 juin 2009 à 14:06:23
| Contenu du message :
| "Désolée pour les fautes
| "
Pas grave, tant que sa reste mineur selon moi...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21579230-788-0-1-0-0.htm#message_23759390
| Citation de : AIexy
| Date du message : 07 juin 2009 à 14:06:08
| Contenu du message :
| "Je traîne sur ce topic depuis... sa création.
|
| En tant que créateur, c'est logique. "
Je pense être ici depuis les pages 500...
| Date du message : 07 juin 2009 à 14:07:06
| Contenu du message :
| "Oui natal je veux bien "
Je suis amoureux d'une brésilienne qui vit à São Paulo.
Comment puis-je la rejoindre?
Là j'y vais, je sais pas si je reviens...
bon bah 300
A+
Natal Ben deja, t'es parents sont-ils d'accord pour que tu partes au Brésil ? Si oui, Ben prend l'avion ( C'est le meilleur moyen pour moi ) et si tu comptes aller au Brésil bientôt je te souhaite bonne chance avec cette brésilienne
* Posté le 07 juin 2009 à 14:12:20 Avertir un modérateur
* Natal Ben deja, t'es parents sont-ils d'accord pour que tu partes au Brésil ? Si oui, Ben prend l'avion ( C'est le meilleur moyen pour moi ) et si tu comptes aller au Brésil bientôt je te souhaite bonne chance avec cette brésilienne
* Lien permanent
tu vas te chrasher
Bye Natal
Moi je suis nouvelle d'hier donc je suis là depuis que j'ai commencer à ecrire sur ce sujet
Tu étais là quand Laura est passée ?
Selena, c'est le bien ce topic.
talc_le_retour Si tu parles du vol Rio-Paris, je comprends de quoi tu parles , mais bon ne donnons pas de faux espoirs a notre ami Natal
De: AIexy
Quand: Posté le 07 juin 2009 à 14:14:34
Selena, c'est le bien ce topic.
Tu parles à moi dans ta première phrase ?
Non, la première est adressée à Gauthier, Natal si tu préfères.
Ah d'accord ^^'
Désolée, j'ai crue que tu parlais a moi
Non, non.
Sais-tu au moins qui est Laura ?
Celle que tu aimes ?
Non je sais pas
selena s g bien suivi le probleme a Gauthier ses parent ne veulent pas le laisser allez au Brésil ( mais je suis pas sûr )
Bon, gros pavé en vu, pour décrire ma ( mes ? ) soirées d'hier. Il y aura beaucoup de prénom, l'essentiel n'est pas de les retenir, peu importe si par moment vous avez du mal à associer chaque personne à un prénom.
Donc, à 18h45, je pars de chez moi avec mon sac : un pique nique et de l'argent, au cas où.
Cette fête se déroule sur une plage à St Nazaire, donc à 25/30min d'où j'habite, et j'y étais invité. Plusieurs milliers de personnes étaient attendus, enfin un gros truc quoi. On arrive donc à 19h15 la-bas.
Et il pleut... Auparavant j'avais appeler l'amie qui m'avait invitée, Émilie ( là, il faudra retenir ce prénom ) et elle m'avait assuré qu'il ne pleuvait pas.
Bref j'attends 15min dans la voiture avec ma mère et je ne les vois pas. Donc elle me lâche et repars.
Donc moi j'erre 10/15min sur la plage avant de trouver Émilie et tout la clique...
Et je les aperçois enfin. Donc les présentations commencent : elle me présente ses amies, qui étaient au nombre de... 9 ou 10, et deux mecs : Quentin et Camille. Dans les filles y en avaient des pas mal, je dois l'avouer.
Donc on se pose sur une table pour manger ( Y avait énormément de tables d'installer ) mais il pleuvait toujours. C'est donc sous la pluie et la bonne humeur que nous mangeâmes. C'était tous des... fous, et dans le sens positif. On rigolait tous, tout le monde déconnait malgré la pluie... Et à un moment Emilie commence à faire bouger la table et la nappe ( une nappe en plastique ) et résultat, on a tous de la nourriture sur nous. Puéril mais marrant sur le coup.
Quelques minutes plus tard on bouge, il pleut toujours. On se sépare en deux, je suis donc à ce moment avec : Emilie, Quentin, Severine, Célestine, Nolween et l'autre je ne m'en souviens plus.
On vagabonde, comme ça... Je parle pas trop, je rigole surtout. On va s'acheter des chichis, puis je commence à me "décoincer", à dire des conneries, etc.
Puis on va avec un autre groupe, je ne pourrai pas dire tous les prénoms mais on était une bonne vingtaine, ils ont commencés à faire un saute mouton géant sur la plage... Je ne m'y suis pas mêlé.
Après on s'est mis au centre de la plage avec tous les "jeunes", deux bourrés sont venus me voir et m'ont demandés "Hey petit y a des salopes dans ton groupe ?" et je leur ai répondu "Bien sûr", ils sont parti, ensuite. -_-
Et on restait 1h avec un groupe de 8/9 autres personnes. Et dedans il y avait une Margot... =) On a vite familiarisé, elle m'a demandé d'où j'étais, etc, j'ai trop fait le con, j'ai dit que je m'appelais Georges ( Bien sûr avant je lui avait dit que je m'appelais Quentin, mais je fus donc appelé "Georges" toute la soirée )... On a bien rigolé. On s'est tenu par les épaules quasiment tout le restant de la soirée... Jusqu'à ce qu'elle aille avec son copain. =(
Enfin bref je devais partir à 22h, entre temps, le Quentin dont je vous avait parlé m'a fait savoir qu'il écoutait du metal, donc on a parlé pas mal de ça.
22h arriva... Et je fus donc obligé de quitter la plage. Très bonne soirée, je m'étais éclaté, je voulais pas partir. En partant j'ai pas vu Margot. :x Mais j'ai dit au revoir à plein de monde, que je connaissais à peine, une fille m'a sauté dans les bras alors qu'on s'était à peine échangé deux mots. ^^
Donc, de retour chez moi à 22h30. Et j'apprends qu'il y a une autre fête... Juste à côté de chez moi à la plage, là encore, 200m plus bas.
Donc j'y vais, avec l'autorisation d'y rester seulement 1h.
Pas mal de monde que je connaissais, il y avait, en plus, de l'alcool. :x
Donc je salue le peuple, y en avait pas mal de bourrés. Moi, j'étais de très bonne humeur donc j'ai rigolé, dis des conneries, etc. Puis j'ai passé ma soirée, ensuite, avec une certaine "Gianni".
Elle a commencée à me faire boire. De la vodka, bien sûr. J'étais pas ivre mais à la limite, quoi... Et elle aussi. Donc on a commencé à se câliner, etc, sur un rocher, loin des autres. On s'est pas embrassé mais voilà quoi.
Retrouver le contact... Quelle bonne sensation ! Être dans les bras d'une fille qui vous apprécie, ce fut tellement... Magique. Même si j'étais quelque peu bourré, enfin à la limite, et que j'étais peu lucide, je sais que j'étais très heureux... Mais l'heure arriva. 23h30, je fus de retour à la maison, avec un au revoir assez douloureux envers Gianni.
Mes parents étaient restés dans le salon. Ils m'entendent arriver, je file directement dans ma chambre pour pas qu'ils découvrent dans quel état j'étais. Eux, ils montent se coucher, on s'était à peine parler.
Alors moi, direction PC. Je vais sur le Enjoy à moitié bourré, on se fiche de moi. Je sais bien que j'avais bu mais j'étais pas bourré, tout le monde pensait le contraire à en voir mon état... Donc on se fiche de moi puis je reçois le sms de la fille, Gianni.
Elle me disait de revenir.
J'en parle sur le Enjoy et on me dit que j'ai un coup.
Puis on s'échange quelques sms, je lui dit que je peux pas revenir car sinon je réveillerai mes parents.
Et d'un coup, le magnifique forumeur Gogote me donna l'idée suprême : la fenêtre, sachant que j'étais au rez de chaussé.
Donc à 1h30 à peu près, je sais plus trop, je fais le mur.
La plage était 200m plus bas. J'avais du mal à marcher mais j'étais plus lucide que 1h plus tôt. J'arrive quelques minutes plus tard... Et là, Gianni me saute dessus.
On passe 1h ensemble et à un moment... Elle me dit "Laisse toi faire et savoure". Alors là, étant encore plus lucide que plus tôt, je compris qu'elle allait m'embrasser.
N'importe qui se serait laisser faire, sachant que son physique est magnifique, qu'elle est très gentille, etc, et qu'on se calinait depuis pas mal de temps. Sans compter le fait qu'on avait bu...
Donc, n'importe qui se serait laisse faire. Mais pas moi. Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais à peine avait-elle prononcée ces mots que je fis un mouvement brusque sur le côté. Elle pensait que j'avais sursauté, donc elle retenta, elle approcha les lèvres des miennes...
Mais une nouvelle fois, je l'évitais, je sais pas pourquoi...
Bien sûr, j'avais compris qu'elle était presque plus ivre, et elle avait compris que moi non plus je ne l'étais plus. Et... elle commença à avoir les larmes aux yeux.
On a parlé 10min. Je lui ai dit que j'étais traumatisé du contact, etc, que une fille m'avait détruit. On se connaissait depuis longtemps, depuis le primaire, mais jamais on avait fait réellement connaissance, donc elle savait peu de choses de moi. Enfin, elle savait quand même que j'avais été interné, ça a fait le tour du lycée, ça...
Donc je décide de partir. Elle me dit qu'elle m'appelle demain, donc aujourd'hui.
Alors je pars... Je reviens chez moi, je grimpe le muret, j'entre par la fenêtre que j'avais laissé entre ouverte, j'envoie un ou deux sms, je me couche, les larmes aux yeux.
A 5h, je dormais pas.
Je me suis réveiller vers midi...
Je suis trop dégouter, trop dégouter d'avoir... Bah d'être passé dessus quoi.
En fait, j'ai pas accepté son baisé parce que... Je ne l'aimais pas, je ne voulais pas me mettre avec elle car je ne suis pas amoureux d'elle.
Et si on s'était embrassé, elle aurait eu un espoir... Et je ne voulais pas jouer au salaud : je l'embrasse puis je la lache...
DONC VOILA.
MERCI PAULINE DE M'AVOIR TRAUMATISER A CE POINT.
Sinon, je ne peux rien te dire. Tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée, c'est déjà très bien.
MIRACLE j'ai lu un paver jusqu'a la fin
tu as du bol ( enfin je me comprend )
Non c'et pas bien.