Y a plus personne qui parle
Bon, j'm'en vais, bye bye.
Plop.
Coucou Brice.
T'as vu ça ?
J'ai envie de faire une thèse...
Bye Alexy ^^
Lu je reviens en tant que dépressif fou amoureux
Que dwois je faire?
Salut.
La fille sait elle que tu l'aimes ?
Si non, avoue-le lui
Oui elle le sait plus ou moins je lui ai écrit un poeme(no foutage de gu****) et un de mes potes lui a dit je me suis prit un vent... de 3 ans elle m'a jamais répondu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21579230-788-0-1-0-0.htm#message_23759495
| Citation de : AIexy
| Date du message : 07 juin 2009 à 14:14:34
| Contenu du message :
| "Tu étais là quand Laura est passée ?
|
| Selena, c'est le bien ce topic. "
Non j'étais pas là. C'est passé quoi?
"Natal Ben deja, t'es parents sont-ils d'accord pour que tu partes au Brésil ? Si oui, Ben prend l'avion ( C'est le meilleur moyen pour moi ) et si tu comptes aller au Brésil bientôt je te souhaite bonne chance avec cette brésilienne "
Non j'ai pas le droit xd
coute un peu cher...
Mais j'irai par moi même c'est sûr.
"* selena_2009 Voir le profil de selena_2009
tu vas te chrasher "
Tu comptes me faire peur? Tu ne me décourageras pas...
Je crois que je peux reprendre ma lecture désormais. Le pavé de Kaos m'attend.
Sinon, ben je peut rien te dire d'autre alors ...
T'es revenu Natal , Sinon tu comptes vraiment y aller par toi même ?
Oh que oui!
Je commence à douter de l'avoir fait. Sa remonte
Mais je crois bien que je me suis juré de le faire.
C'est déjà planifier dans mon crâne.
Juillet 2012 je prends l'avion!
Fête des mères oblige...
Mais bon je me sentais betes quand j'ai écris le poeme e croyant qu'elle se serait foutu de ma gu****
Et d'après ce que sa meilleure amie m'a dit juste après avoir lu le poeme elle l'a déchiré
Salut à tous !
J'aurais besoin d'un avis sur ma situation actuelle :
J'ai écris un petit texte , enfin une sorte de lettre pour une fille pour lui dire que je l'aimais , je lui ai donné et le lendemain , elle m'a donné une lettre réponse , OK .. Bon , jusqu'ici pas de trop problèmes. Mais depuis ce jour , on dirais que c'est plus comme avant que je lui dise , avant , on rigolais bien et tout , on étais souvent ensemble . Maintenant , c'est à peine si on se dis bonjour , on dirais qu'elle m'évite depuis ce jour , quelqu'un pourrais dire ce qui se passe ?
Ah moi je peux pas te dire désolé moi elle me causait pas meme avant que je lui écrive la lettre
:s J'aurais bien aimé lui parlé , le gros problème c'est que à l'école je peux rien demandé , toujours avec ses copines , et vu qu'elle daigne pas venir dire bonjour bah ... :s mais j'ai remarqué qu'elle est souvent invités aux fêtes , peut-être là ? mais je suis jamais invité nulle part donc un peu dur :
je reviendrai dans la soirée ( je suis encore sur ma play et c galere d'ecrire avec )
t'es pas d'accord avec moi Natal ?
Mon avis est qu'en lui dévoilant tes semtiments sur une lettre que tu le lui as envoyé, qu'elle sait maintenant ce que tu ressens pour elle. Que rien ne sera jamais plus comme avant. Ce que je veux dire, c'est que vu sa réaction, elle te voulait comme étant seulement un ami et non pas plus. Les semtiments qu'elle sait maintenant veut dire que elle ne t'aime pas, et que c'est pour cela qu'elle prend ces distances.