CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de la co-modératrice

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859
Page suivantePage suivante
Ghost_5 Ghost_5
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:48:49

Lol...
Notre co-modératrice serait-elle insomniaque...? :noel:

nulminivilles67 nulminivilles67
MP
Niveau 11
31 mars 2008 à 09:48:39

Non juste No-Life :rire:

Liliz Liliz
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 15:22:13

Merci bien Hapsuxx ^^

  1. Supprimer ce message nulminivilles67 Voir le profil de nulminivilles67
  2. Posté le 31 mars 2008 à 09:48:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Non juste No-Life :rire:

et c'est lui qui dit ça ? :gni:

julien-scarwar- julien-scarwar-
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:37:39

:hello: :salut: :-) :noel:

On peut pas prétendre le monosmylet
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Par ici les sous

Greatfonz Greatfonz
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:54:06

:hello: :salut:

Greatfonz Greatfonz
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:55:13

pas mal! :noel:

92kratos 92kratos
MP
Niveau 4
05 avril 2008 à 12:35:09

pk tt mé méssage de se matin ver 5h on été éfacé

titi155 titi155
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:18:25

Quel rôle a ce topic :( ?

devilx devilx
MP
Niveau 7
11 avril 2008 à 16:56:37

liliz tu vois çi tu veut étre élu soit plus cool :cool:

Randal_5 Randal_5
MP
Niveau 4
12 avril 2008 à 12:21:11

liliz? est-ce que tu peux stp posté un peu dans le blabla à mon pote?? http://bla-titi155.fr.nf/ merci!! =)

Randal_5 Randal_5
MP
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:53:54

stp liliz!!

Verru Verru
MP
Niveau 3
19 juillet 2008 à 19:54:19

Barre toi le BOudin :noel:

Khouya Khouya
MP
Niveau 7
19 juillet 2008 à 20:57:56

vous êtes méchants! :noel:

Mirko_FiIipovic Mirko_FiIipovic
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:08:22

Unite-Aurora :d) jerry :noel:

BloodFoX BloodFoX
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:09:35

Bon je n'ai pas l'intention de ranimer la flamme, j'ai lu ton pavé Liliz, et quelques trucs me chiffonent.
Je n'attendrais pas spécialement de réponse venant de ta part, puisque , je pense , tu tenteras d'éviter de répondre à tout les défauts de ton texte.

Déjà de un , si tu nous ponds un pavé comme ça, c'est que tu as quelque chose à te reprocher, et/ou que tu cherches à justifier un acte déplacé.

Deuxièmement, tu sais très bien que Curcolio est partie de ce forum depuis hier soir déjà, et crois moi , ce n'est pas elle qui a généré le flood, et a aucun moment elle ne l'a encouragé, si tu demandes des preuves ,j'en ai, certes peut être pas indiscutables , mais j'en ai.
Donc pourquoi continuer de dire que c'est liliz qui donne l'ordre de flooder puisqu'elle est partie définitivement ?

Troisièmement, pourquoi avoir attendu que Curcolio parte pour poster ce pavé ? Ne fais-tu pas la même chose qu'elle en postant un texte qui , admets le recense en quasi totalité les torts et les faits de Curcolio , avec une pointe de subjectivité qui plus est, et pas ou très peu tes torts et tes faits ? Oui c'est celà , tu lui craches dans le dos, comme elle t'as soit disant fait.

Quatrièmement, ce n'est pas à toi de donner des justifications et des preuves au forumeur, tu es concerné, Dargor est ton petit ami , Curcolio et Sergei sont concernés aussi , aucun de vous ne peut nous expliquer ce qui s'est réellement passer. Venant de toi , beaucoup attendaient des excuses surtout, mais pas des preuves. Tu dis que plein de modérateurs ont assisté à votre confrontation sur le tchat et le 103, et bien fais les venir, qu'ils nous donne leur point de vue. Sans vouloir t'offenser, je pense que ca serait le plus correct, même si je ne remet pas tout ton texte entier en cause.

Maintenant c'est vrai que le Flood n'a peut être pas été la meilleure solution pour régler cette histoire, tout comme le départ de Curcolio, mais tu as pu constater le colère et le mécontentement des forumeurs. Beaucoup ont réagis sans réfléchir, ou pour suivre le mouvement, je te l'accorde , mais d'autres se sont forgé un opinion et ont surement mûrement réfléchis avant de t'accuser , donc tu peux aussi te remettre en cause, chose que tu n'as pas faite une seule fois dans ton paragraphe argumentée.

Pour finir, j'espère que tu liras ceci , et que tu t'en donneras un réponse au moins pour toi , pas forcément pour moi . A bientot tout le monde :-)))
________________________

Hybrid Solution.

Negative Negative
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:22:40

BloodFox je ne suis pas d'accord avec toi :nonnon:

Déjà de un , si tu nous ponds un pavé comme ça, c'est que tu as quelque chose à te reprocher, et/ou que tu cherches à justifier un acte déplacé.

:d) Non. Elle tente d'expliquer sa version des faits, pour déjà, qu'on ai pas que la version de Curcolio et de Sergei, et aussi pour donner son point de vu sur l'affaire. Elle a le mérite d'avoir expliquer le problème à la base, ce qu'ont pas fait Curco et Sergei. Ainsi avec ce "pavé", le flood s'est nettement diminué.

tu sais très bien que Curcolio est partie de ce forum depuis hier soir déjà, et crois moi , ce n'est pas elle qui a généré le flood, et a aucun moment elle ne l'a encouragé

:d) je suis d'accord, Curcolio a juste dit que ça la touchait de voir un tel flood lui apportant un soutien, mais elle n'a jamais dit qu'il fallait flooder en masse. Sur ce point on d'accord.

pourquoi avoir attendu que Curcolio parte pour poster ce pavé ? Ne fais-tu pas la même chose qu'elle en postant un texte qui , admets le recense en quasi totalité les torts et les faits de Curcolio , avec une pointe de subjectivité qui plus est, et pas ou très peu tes torts et tes faits ? Oui c'est celà , tu lui craches dans le dos, comme elle t'as soit disant fait.

:d) Il n'y aurais pas eu besoin de ce "pavé" si le départ de Curcolio n'avait pas suscité un tel flood. Le "pavé" a été écrit hier pour calmer les esprits des floodeurs, mais malheureusement vu que le flood continuait, Liliz a décidé de le poster aujourd'hui.

donc tu peux aussi te remettre en cause, chose que tu n'as pas faite une seule fois dans ton paragraphe argumentée.

:d) est ce qu'à un moment Curcolio et Sergei se sont remis en cause? Non.
Pourtant il y avait de quoi, rien que l'avertissement qu'a donné Dargor à Curcolio était mérité.

Engineer Engineer
MP
Niveau 11
20 juillet 2008 à 17:31:14

Salut, moi aussi je croyais autre chose
en même temps c'est pas difficile de vite se faire un opinion
plein de topic partout "liliz a insulté curco"
"sergei part a cause de liliz"
et tout les messages insultants contre elle
donc au début j'y croyais aussi
puis j'ai vu le topic épinglé ou elle expliquait la vérité
donc maintenant je comprends :ok:

Pour la petite histoire:
j'étais sur le chat de jv.com (j'étais venu il y a environ 3 mois)
alors là comme je voyais sur le fofo plein de messages contre elle je me disais que ca devait etre la vérité
donc j'ai été sur le chat
et je voyais que le troll avait déja commencé donc moi a la abse j'étais pour curco et j'ai balancé des arguments contre elle
et puis bah j'ai été gline
aujourdhui il y a a peu près je dirais 20 minutes mon gline a été enlevé
donc je suis retourné sur le chat, j'ai remercié [sf] (parce que j'avais demandé des informations sur c'est quoi un gline etc à une personne qui s'est informée via [sf])
et puis donc je le remerciais et j'allais recommencer à chatter avec les autres forumeurs
et après :
Closing link : Engineer[](User has been banned from JeuxVideo.com(la fille qui t'envoie chier))
donc voila juste pour dire que je m'excusais du troll sur le chat
je sais pas si elle va voir ce message mais bon je m'excuses quand même

Cordialement

BloodFoX BloodFoX
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:49:39

Negative, avait elle réellement besoin que le flood cesse pour poster ce paragraphe? pas vraiment avec la fonction d'épinglage de topic :-)))

Pour ton premier point, je dis plus bas, que ce n'est pas à elle de nous apporter une quelquonque preuve :d) cf ma réponse à liliz :ok:

Le pavé n'a pas été écrit pour calmer l'esprit des floodeurs, vu ce qu'il contient.

Pour le dernier point, c'est vrai ils ne se sont pas remis en cause, mais aujourd'hui c'est Liliz qui est visée , c'est elle qui subit le mécontentement des forumeurs, et c'est à elle de s'excuser pour le moment, et non pas nous donner des preuves qui tiennent à peine debout à la place.

________________________

Hybrid Solution.

Negative Negative
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:11:21

Elle a été visée parce que ce sont Curcolio et Sergei ont postés leur accusations avant que Liliz en poste.

LEREDOUTABLE LEREDOUTABLE
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 02:13:26

Powned liliz :content:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment