oui bien sur ses pas dans mais habitude mais je voulais savoir comme je l'est dis au debut de mon topic pour un projet que je fais s'etais pas du tout un but d'insulter gratuitement
ps : maintenant le delockage n'est pas obligatoire meme si j'aimerais quand meme une expliquation
nbadman je n'ai pas dit ça ^^
Soraliste sans vouloir passer pour une flemmarde, si tu pouvais préciser le sujet du topic, je pourrais répondre à ta question plus directement
dunkan j'ai eu des recommandations quant à la marche à suivre pour la suppressions des topics, j'applique.
bein je posais des questions a seux quond appelle noelistes
car il on un language different et quelque truc tres interessant
par exemple il un truc tous bete mais assez marrant comment il conjugue un mots qui n'est meme pas un verbe ...
Pas encore couchée liliz...
Au moins, le fofo est entre de bonnes mains.
Soraliste ça me semble être tout de même un TALC, je demanderais demain à youghy
Ghost est y'a du travail en plus
et*
S'il pose juste une question comme ça, sans une quelconque animosité, il n'y a pas vraiment de raison concrète, mais c'est toi la modératrice.
mdr un talc euh... nan xD
ses comme si je posais des questions sur par exemples la france pour un exposer ...
sauf que la ses sur les noelistes pour presque un exposer ...
mais bon passons
ps : sa aurait ete un talc si s'etais pas serieux mais je suis tous le temps serieux moi
Bijouuuuuuur
AlerteCobra ^^
Bonjour, on se reveille a 14h!!.
Juste une question, travaille-tu dans le batiment jeuxvideo.com ????(j'ai du mal à imaginer un batiment de ce non )
Les modérateurs travaillent de chez eux, mais en fait, ce n'est même pas un travail proprement dit, c'est du bénévolat.
S'il pose juste une question comme ça, sans une quelconque animosité, il n'y a pas vraiment de raison concrète, mais c'est toi la modératrice.
Oui c'est elle, et certaines personnes (Attention, je ne te vise pas forcément) devrait peut-être se le rentrer dans le crâne.
A bon entendeur.
la réponse a été donné, je modere de chez moi ^^
dunkan j'attends toujours ton passage sur le tchat, smarrant une bonne petite discussion en privé
Youghy Bonsoiiiir :x
Salut David.
~ [sf] ~
salouté damoule
silver : roh ça c'est meugnon
et hop [sf] toujours présent
Oui, toujours là.
~ [sf] ~
Lut Angelic , et merci (sympa l'asv ahem)
Ahem, comme tu dis, désolé si tu l'a mal pris. ^^
Il a grêlé chez moi, en région parisienne, chez toi 'doit y avoir un mètre de neige, nan?
AlerteCobra : C'est marqué dans sa cvd... ^^
oui
~ [sf] ~