Je testais juste si j'arrivais à immiter ton style. =P
t'as tué le fake?!!
méchante! méchante! méchante!
j'vais le dire à Youghy
Et bien, on fait peau neuve ici !
Not in my home
I'm goooooo to exiiiit
Systeme 32. :\
~ [sf] ~
salut les modo
Ce sera pas de trop une nouvelle règle concernant la réponse aux topics de flood.
Du genre : Deux réponses sur du flood = Un kick, ça coulerait bien plus vite. Là y'a toujours des boulets pour leur faire remarquer qu'ils vont se faire bannir... -_-'
oui je l'ai tué
c'est fait damoule (depuis le temps tu as du t'en apercevoir ^^)
jsuis d'accord avec toi Gandor, cependant d'une certaine façon, les commentaires des gens permettent " d'upper" le topic assez longtemps de façon à ce qu'on le vire sans pitié, 'fin bon y'a toujours du bon au final :'p
salouté _re4baby- =)
J'adore notre nouvelle modo . ^^
Salutations
Demain je dois me reveiller a 5H30 du Mat. je ferais un Coucou
Même si je sais pas si t'es là, je fais un coucou à liliz, la plus gentille des (co) modératrices!
Et pis à ceux que je connais par la même occasion. ^^
Je comprends ton raisonnement mais je ne l'approuve pas liliz, il serait désagréable pour les forumeurs « d'espérer » que les topics de flood soient uppé pour que vous les repériez plus facilement, parce que pendant ce temps là, les visiteurs subirait cette gêne.
Et coucou mel. ^^
Bah en même temps, si on réfléchit bien, si un modérateur est là pour kicker ceux qui répondent, c'est qu'il peut effacer le topic.
Donc ce serait plutôt une mesure dissuasive , dans les cas ou le forum serait laisser sans surveillance et qu'une vague de flood surviendrait. ^^
Dunkan, t'as pas un prénom? Je préfère les prénoms.
Mel ~~> Tu peux l'apeller Jean, ça lui fera plaisir.
Gandor je m'appelle Olivier comme l'arbre. ^^
Bonjour je fais un coucou
Ce matin reveil a H
Oups 5H25
Salut le monde