Nom : Archer
Prenom : Danny
Métier : Ex-Mercenaire
Arme(s) : ?
Véhicule(s) : -
Histoire : J´était un ancien mercenaire dans le temps mais un jours j´ai décidé de prendre ma retraite hélas le patron ça lui à pas plus et on ma dénoncé.Aujourd´hui j´aurais du être transféré dans une autre prison mais vu comment la journée démarre...
Voila
Je remonta en voiture et démara en trombe,puis je rechercha dans tous le quartier la maison de cet infame personnage,soudain j´aperçu le 4x4,j´alla me garé au loin,puis agripa le M4 et le chargea
tous en visant j´avancé,puis je m´aprocha de la voiture et vérifia qu´elle était vide,puis je m´aprocha de la porte de l´immeuble d´a coté et l´enfonsa puis je gravis les escalier en suivant la trace de sang par terre,qui me mena devant un apart,je donna un grand coup de pied dans la porte,et entra en scrutant les piéces soudain je le vit devant moi avec un flingue a la main
3ème jour, Base militaire.
Je tirai un bon coup sur le cadenas qui céda automatiquement, dedans je trouvais de la paperasse que je jetais partout, je fouyait mais il n´y avait pas d´émmeteur radio.
Je donnais un coup de pieddans l´armoire et criais "Eh M*rde! "
Tu obtiens un M60 et un fourgon de transport de prisonnier
Je me cacha derrière un mur puis commençais à tirer, des 5 balles que j´avaid tiré, aucun ne le touchèrent.
-Alors, ça fait quoi de perde ce qui nous reste de plus cher hein?*
tu verra sa das 5 min quend je t´aurais oté le vie enfo**é
dériére le mur j´atendis qu´il recharge,puis me jeta sur lui en essayant tant bien que mal de t´étranglé avec la crosse de mon arme
-la...Lache moi!.
Je lui mis un coup de crosse dans le bide.
Il était a présent par terre devant moi. Je ne sais pas ce qui me retenais de tirer.*
Je pensais que dans les avions, il y avait des radios!
- Quel idiot!
Je courait, descendit les marches 4 à 4, passait par la porte défoncé et grimpait dans un avion.
La radio, la radio, ... Ah ici.
J´envoyait un signal de détresse aux autres bases militaires.
J´attends une réponse.
Danny Archer
Je marche dans les couloirs du comissaria celui à coté de paradise beach.Je trouve une M6O , je la prends puis je sors, devant moi un fourgon de transport de prisonier , je regarde auutour de moi, c´était vide...personne.Je monte dans le véhicule , les clefs étaient sur le contact*
-"Nom de dieu !! ! Ma jambe brûle !! !!"
Etrangement, il ne sentait rien... Il fonça vers la maison d´en face. Elle avais une énorme piscine. Il plongea dedans. Il remonta à la surface et fonça dans le garage. Il y avait 2 kärcher. Il brancha les 2 le plus vite possible et arrosa la maison en flamme. Il se dirigea vers toutes les maison alentours et s´emparra de tout les tuyaux d´arrosages et les kärcherde celles-ci. Il les brancha et arrosa la maison en flamme. Un vingtaine d´appareils émétaient de l´eau vers la maison. Il envoya des sauts pleins d´eaux vers la maison. Il faisait tout ce qui était en son possible pour stopper le feu. Il fût assez rapidement stoppez. Il pénétra dans les décombres. Ca sentait le gaz. Il compris aussitôt que c´était le gaz qui avait fait exploser la baraque. Il repartit dans sa jeep en résonnant...*
Voila quelques minutes. La radio était surement détraqué, ou alors les autres sont morts disparus aussi...
Je sortais de l´avion, et me dirigeais vers ma voiture.
a terre je me taint le ventre et regarda mon enemie face a moi tenant le flingue d´un air déterminé mais ne faisant pas feu
nous étions dans la cuisine et mon m4 était par terre a 1 métre de moi
-t´aurais pas du me loupé devant la base tous a l´heure,car moi je vais pas te loupé
une fois c´est mot dis je ramassa le m4 rapidement sans qu´il n´eut le temps de réagir et je tira en direction de la bombonne de gaz sous l´évier
Elle Explosa,projetant splinter a travers la fenétre en allant s´écrasé sur sa voiture
moi le souflle m´avait projeté contre le mur,j´était en vie mais faible dut a l´impact,je repensa une derniére fois a ma famille
puis mon coeur s´aréta de battre et je mouru en silence
:re:
Le pacha J´allais revenir recupérer ma roue
Je remontais dans ma BMW, ah enfin de la civilisation dans ce monde de brute... Je repartis en direction de la ville, j´avais entendue une série d´explosion, j´y allais quand même avec la peur au ventre.
je m´inscris
Nom : ?? ?
Prenom : ]Nemesis[
Métier : au service du diable
Arme(s) : une feaux
Véhicule(s) : a pied
Histoire : mort ressucité par mon dieux
cassepied tu porte bien ton pseudo
ta qu´a prendre carément ma voiture:
une Mustang Shelby GT500 elle est garé devant un immeuble du qurtier résidentiel avec les clés sur le contact
-t´aurais pas du me loupé devant la base tous a l´heure,car moi je vais pas te loupé! qu´il me dit.
Il se précipita sur son M4 puis tira dans la bombone de gaz sous l´évier. Je le vis aller s´écraser sur le mur tandis que j´étais projeté vers la fenètre. La fenètre se brisa puis je sentis, ma chute fut amortie par le par brise du 4x4, mais je mouru directement, car mes habits avaient brulés et ma collone vertebrale était cassée en deux. Quand à Robert, je n´ai jamais pu savoir s´il avait été épargné.*
c´est cette voiture cassepied
http://images.forum-auto.com/mesimages/47198/large%20di%20ford%20mustang%20shelby%20gt500%20-%2001.jpg
si tu la veut prends la