CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 170»
Page suivanteFin
cassepieds59 cassepieds59
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:55:13

Je suis là :o))
3ème jour, Base militaire.

Un homme venait d´ouvrir la base. Il surgissait de nulle part comme si de rien n´était. Je restait interloqué et je lencait à l´homme :
-Eh! Qui êtes vous??

The_Criminal60 The_Criminal60
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:58:22
  • Je le vis courir vers moi puis pris le fusil de l´autre main, je tira une balle dans deux des pneux de sa mustang, ça me laissais le temps de partir. Je monta dans la voiture, tant bien que mal avec ma main qui pissait le sang, j´en avais deja vu, ce n´était pas bien grave. Je partis à toute vitesse vers Macken City*
le_pacha_2008 le_pacha_2008
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:58:51

t´aurais put te manifésté plus tot,j´ai posté mainteant en raport avec the_criminal60 donc

je propose que tu continue de faire le tour de la base et que l´on ce rencontre une fois le dileme avec criminal finit ok?

MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:00:44

:ok:
Je suis là :o))

J´entrais et gardais un oeil sur l´homme. Soudain je le vis se retournais et tirais sur quelqu´un, tout allais vite, j´entends deux pneux éclater. Je cours vers ma BMW, mais, ouf, elle n´avait rien.

MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:03:13

l´homme tira une rafale en direction de ma voiture,je me jetis sur le cote,les balles ateignirent mes pneux droit ainsi que la carosserie

-merde!!! c´est pas gratuit ce genre de bagnole,y a pas plus lache que de s´attaqué a une voiture

je tira une rafales en direction de l´homme qui s´échapa

je m´aprocha de ma bagnole et regarda les dégat

-mince j´ai qu´un pneu de rechanges

c´est a ce moment qu´un type débarqua de nul part (cassepied)

MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:04:49

Ma voiture n´avait rien et je posai mon arme sur mon épaule, je me retorunais pour continuais et je revis cette homme, derrière une voiture à moitié criblée de balle :
- Ouhhh... Pas de bol hein?

MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:07:21

non,ce batard m´a trompé..heu mais qui vous éte vous???

MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:08:20
  • L´homme était à présent loin derrière moi, mais je savais ou il habitait, c´était un traitre, je faisais juste regarder ce qu´il faisait, une fois ma main soignée, je retournerais chez lui et je me le ferais.

Je continuais de rouler avec ma main qui tachait les fauteils du 4x4 et le volant. Je m´arréta devant chez moi, j´ouvris la porte de la voiture et ne la referma pas derrière moi, je pénétra dans l´immeuble et ensuite chez moi, ou je me passa la main sous l´en fraiche pendant 10 longues minutes, avant d´extirper la balle*

MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:10:18

-Je m´appelles Dan´. J´pige rien à ce qui se passe, quand j´me suis réveillée y´avait plus personne...
Je guettais le désert à l´est pour voir si le gars ne revenait pas.

MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:13:41

Robert,il semblerait qu´on soie tous dans le méme pétrin,mais je pourais vous demandé un service,si vous pouviez me passé votre pneu de rechange,je vous le rendrait une fois chez moi,j´en est un autre,mais il faut que je fasse gaffe,cette homme pourait bien refaire surface

MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:14:33
  • Je pris une bouteille d´alcool et un torchon. Je repris le 4x4, après avoir soigné ma main que j´avais généresement entouré de bandage. Je partis vers l´appart de Robert, le traitre. Une fois arrivé la bas, je descendis de ma voiture et tira une rafale de balle dans la paroie de sa maison. Je pris la bouteille d´alcool puis mis le torchon dedans. Je défonça la porte de chez Robert, mis le feu au torchon et blança le coktail molotov dans sa maison.
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:15:47

Je réfléchissais... Je me dirigeais vers mon coffre et attrape mon pneu de secours.
- Tiens pas besoin de me le rendre. J´remettrais pas les pieds dans cette ville.
Je fermais ma voiture, et repartais dans l´aéroport.

MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:17:11
  • Je remontais dans la voiture, laissant mon briquet sur place, avecun petit papier disant : "l
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:18:30

dsl pour le double poste

• Je remontais dans la voiture, laissant mon briquet sur place, avecun petit papier disant : "la vengence est un plat qui se mange froid, mais c´est chaud pour ta maison.

Je remonta dans ma voiture puis repartis dans mon immeuble, je savais que ce que j´avais fais allait ètre très mal prit. Et que je devais faire gaffe.*

MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:21:50

Je regardais partout autour de moi, les avions, des postes de travail, des bâtiments... Je tentai d´entrai dans l´un d´eux. La porte était close, je lancai un coup de pied mais elle restait en place. Je pris mon arme et tira 2 coups bien placé.
- Ca va pas me faire ch*er longtemps ca non plus!
Je rentrai dans la tour, une tour de côntrole, et je commencai à gravir les escaliers.

MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:25:05

merci,je vous doit un service,si un jour vous revenez,sachez que vous avez un allié ici,bon voyage

je prit le pneu,ainsi que celui de secours que j´avait dans mon coffre,puis le crick et la croix et changea les 2 roues

je repris ma route vers ma maison,dans la rue j´aperçu de la fumée au loin...

je m´aproché de ma maison et la fumé se faisait dense

-Non,Non....NOOOOOONNN!!!!

la maiso avait prit feu,et je commencé a avoir des larmes qui coulait de mes yeux

-Cette maison c´est tous ce qui me résté de kathy et Anna,tous les souvenirs de notre famille dans cette misérable ville

éfondré je tomba a genoux en sanglot,quend par terre je vit un mot avec marqué "la vengence est un plat qui se mange froid, mais c´est chaud pour ta maison"

je ramassa le bout de papier et l´écrasa dans ma main en grognant,mes yeux se froncérent

-Sa n´est pas terminé,ta fin est proche Splinter!!!!

Justmagic Justmagic
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:27:09

Euh... Qui vous a dit qu´il y avait un virus ? A part le titre du topic, aucune information le stipule :ok:

Parfois, un organisateur peut faire changer un truc en tant que MJ :ok: dans ce cas le message sera présenté comme cela :

[MJ]

• Pendant ce temps là, au nord de Macken City, dans le quartier résidentiel, une maison explose dans un enorme bruit. Un feu se déclare alors et s´empare de deux véhicules garés dans l´allé de la maison*

(Ceci n´est pas qu´un exemple)

MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:27:27
  • J´étais content de moi, depuis mon immeuble, je voyais la maison en flamme et l´homme agenouyé au milieu de la rue. Je pris mon fusil puis le visa.*
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:30:06

J´annule mon dernier poste

MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:30:16

Arrivé en haut de la tour, je vis une multitude d´ordinateurs et de diodes qui clignotaient. Je souriais.
Je commencais à tripotais, à pianotais, tous les claviers, j´essayais de trouver un emmeteur, Je fouyait un peu partout mais en vain.
Soudain je vis une étagère cadenassée avec un écriteau "en cas d´urgence" je souriait encore et m´avancait vers elle.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment