Je suis là
3ème jour, Base militaire.
Un homme venait d´ouvrir la base. Il surgissait de nulle part comme si de rien n´était. Je restait interloqué et je lencait à l´homme :
-Eh! Qui êtes vous??
t´aurais put te manifésté plus tot,j´ai posté mainteant en raport avec the_criminal60 donc
je propose que tu continue de faire le tour de la base et que l´on ce rencontre une fois le dileme avec criminal finit ok?
Je suis là
J´entrais et gardais un oeil sur l´homme. Soudain je le vis se retournais et tirais sur quelqu´un, tout allais vite, j´entends deux pneux éclater. Je cours vers ma BMW, mais, ouf, elle n´avait rien.
l´homme tira une rafale en direction de ma voiture,je me jetis sur le cote,les balles ateignirent mes pneux droit ainsi que la carosserie
-merde!!! c´est pas gratuit ce genre de bagnole,y a pas plus lache que de s´attaqué a une voiture
je tira une rafales en direction de l´homme qui s´échapa
je m´aprocha de ma bagnole et regarda les dégat
-mince j´ai qu´un pneu de rechanges
c´est a ce moment qu´un type débarqua de nul part (cassepied)
Ma voiture n´avait rien et je posai mon arme sur mon épaule, je me retorunais pour continuais et je revis cette homme, derrière une voiture à moitié criblée de balle :
- Ouhhh... Pas de bol hein?
non,ce batard m´a trompé..heu mais qui vous éte vous???
Je continuais de rouler avec ma main qui tachait les fauteils du 4x4 et le volant. Je m´arréta devant chez moi, j´ouvris la porte de la voiture et ne la referma pas derrière moi, je pénétra dans l´immeuble et ensuite chez moi, ou je me passa la main sous l´en fraiche pendant 10 longues minutes, avant d´extirper la balle*
-Je m´appelles Dan´. J´pige rien à ce qui se passe, quand j´me suis réveillée y´avait plus personne...
Je guettais le désert à l´est pour voir si le gars ne revenait pas.
Robert,il semblerait qu´on soie tous dans le méme pétrin,mais je pourais vous demandé un service,si vous pouviez me passé votre pneu de rechange,je vous le rendrait une fois chez moi,j´en est un autre,mais il faut que je fasse gaffe,cette homme pourait bien refaire surface
Je réfléchissais... Je me dirigeais vers mon coffre et attrape mon pneu de secours.
- Tiens pas besoin de me le rendre. J´remettrais pas les pieds dans cette ville.
Je fermais ma voiture, et repartais dans l´aéroport.
dsl pour le double poste
Je remonta dans ma voiture puis repartis dans mon immeuble, je savais que ce que j´avais fais allait ètre très mal prit. Et que je devais faire gaffe.*
Je regardais partout autour de moi, les avions, des postes de travail, des bâtiments... Je tentai d´entrai dans l´un d´eux. La porte était close, je lancai un coup de pied mais elle restait en place. Je pris mon arme et tira 2 coups bien placé.
- Ca va pas me faire ch*er longtemps ca non plus!
Je rentrai dans la tour, une tour de côntrole, et je commencai à gravir les escaliers.
merci,je vous doit un service,si un jour vous revenez,sachez que vous avez un allié ici,bon voyage
je prit le pneu,ainsi que celui de secours que j´avait dans mon coffre,puis le crick et la croix et changea les 2 roues
je repris ma route vers ma maison,dans la rue j´aperçu de la fumée au loin...
je m´aproché de ma maison et la fumé se faisait dense
-Non,Non....NOOOOOONNN!!!!
la maiso avait prit feu,et je commencé a avoir des larmes qui coulait de mes yeux
-Cette maison c´est tous ce qui me résté de kathy et Anna,tous les souvenirs de notre famille dans cette misérable ville
éfondré je tomba a genoux en sanglot,quend par terre je vit un mot avec marqué "la vengence est un plat qui se mange froid, mais c´est chaud pour ta maison"
je ramassa le bout de papier et l´écrasa dans ma main en grognant,mes yeux se froncérent
-Sa n´est pas terminé,ta fin est proche Splinter!!!!
Euh... Qui vous a dit qu´il y avait un virus ? A part le titre du topic, aucune information le stipule
Parfois, un organisateur peut faire changer un truc en tant que MJ dans ce cas le message sera présenté comme cela :
[MJ]
(Ceci n´est pas qu´un exemple)
J´annule mon dernier poste
Arrivé en haut de la tour, je vis une multitude d´ordinateurs et de diodes qui clignotaient. Je souriais.
Je commencais à tripotais, à pianotais, tous les claviers, j´essayais de trouver un emmeteur, Je fouyait un peu partout mais en vain.
Soudain je vis une étagère cadenassée avec un écriteau "en cas d´urgence" je souriait encore et m´avancait vers elle.