Nom : perrier
Prenom : romain
Métier :vendeur de hot dog
Arme(s) : ?
Véhicule(s) :
Histoire :fil de mafieux frére d´un flic ripoux romain est parti des sa majorité pour cette ville
magic tu te rappelles de moi???moi oui
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le Grand Concours des Forumeurs
commencera ce soir à 19h
Bonne chance à tous!!!
Oui je me rapelle de toi
Luke : Desole Tu obtiens un mini-uzi et une audi tt
romain : Tu obtiens un Sig Sauer P228 (9 mm) et une camionnette de vendeur de hot dog
just quoi de neuf???
si tu veux, je peux te montrer le forum que je fais avec Big_007!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le Grand Concours des Forumeurs
commencera ce soir à 19h
Bonne chance à tous!!!
Bin vas-y
T´es sûr que tu veux pas t´inscrire sur le topic ?
non, car jme suis pas inscrit entre les 3 premiers, donc je suis pas dans l´histoire!!
http://forum.miryanid.xooit.fr/index.php
si tu veux, tu peux t´inscrire, mais il est en construcition!!
Nom : Splinter
Prenom : Jimmy
Métier : Mafieux
Arme(s) :
Véhicule(s) :
Histoire : J´étais un riche capo dans la mafia.
-Eh, c´est quoi ce bordel?
Je composa le numéro de plusieurs médecins qui ne me répondirent pas. Je décida de me mettre en costard, mon arme avait disparue du tirroir de la commode et quand je regardais par la fenètre, ma Lincoln aussi avait disparue.
-C´est quoi ce merdier? dis je en me tenant la tète.
Je descendis dans la rue, elle était très déserte. J´alla taper chez mon voisin, qui était mafieux lui aussi. Personne n´ouvrit. J´enfonça la porte et personne n´était la. Je descidas de remonter chez moi et d´attendre un signe de vie de quelqu´un.*
criminal : Tu obtiens une Scar-H et un 4x4 Touareg Volkswagen
3 jour. Laboratoire Experimental.
Nom : Neville
Prenom : Robert
Métier : Militaire
Arme(s) : M4 modifié
http://img205.imageshack.us/img205/1576/intelsfmods9hz.jpg
Véhicule(s) : Mustang Shelby GT 500
http://images.forum-auto.com/mesimages/47198/large%20di%20ford%20mustang%20shelby%20gt500%20-%2001.jpg
Histoire : Militaire de cariére,a pris sa retraite dans la paisible ville de Macken City jusqu´au a ce jour maudit,il vivait dans une petite maison du quartier résidentiel
C´est pas toi qui choisis tes armes
Je te laisse un M4 normal et comme voiture tu obtiens une Dodge Challenger
alors votre script est mal foutu il est pas précisé que c´est vous qui choisisez,vous devriez laissé les joueur choisir
(et t´aurais pu me laissé ma shelby
Ah , j´étais deja dans Macken City .
-EH IL Y A QUELQU´UN?!!
Personne ne répondit, je continuais d´admirer la voiture jusqu´au moment ou je descdidas de remonter dans mon 4x4 pour reprendre la route*
Bon, comme cette règle n´est pas mentionné dans le message de départ, je te laisse ta Shelby
merci bon je me lance
-Si quelqu´un est la qu´il vienne avec moi s´il veut vivre.
Personne ne répondit, j´étais seul, encore et encore seul. Je pris une bouteille d´alcool sur le comptoir, la déboucha puis commença à boire quelques gorgées. Je m´assis sur une chaise.
-MEEEEEEEEEEEEERDE!! OU sont les caméras?!
Je commençais à regarder dans les 4 coins de la pièce pour voir des caméras de télévision. Mais rien. J´explosa la bouteille sur la table. Je trouva un couteau sur le comptoir que je mis dans ma ceinture. Je resortis puis commença à dormir dans le 4x4.*
9h00,maison des Neville,chambre a couché
Les rayons du soleil pénétre a travers les stores entrouvert de la fenétre,les lueurs ateignirent mes yeux,qui me réveilla,je me leva du lit et me dirigea vers la salle de bain et me passa de l´eau sur le visage par le biais du lavabo,puis agripa une serviette et m´éssuya,puis alla dans la cuisine me préparé un bol de céréales que je mangis,quelques minute plus tard aprés étre habillé,j´agripa mon m4 sur son suport et prit mes clés,puis sorti de la maison en la verouillant,dehors la rue était deserte,je décida d´aller faire un tour en montant dans Gt 500 et posant le fusil sur le siége passagé...