Vyse ~~> Il fallait pourtant.
Il faut bien avouer que dans le cas de Youghy, certains ne lui ont laissé aucune chance.
Gandor Si Liuly était là, elle m´aurait déjà reprocher d´être imprécis.
Par exemple, tout ses floodeurs qui ont cru que c´était la meilleure solution, c´est ça?
Faites un sondage, bon Dieu.
Golden Je ne connais pas son parcours mais s´il ne se pensait pas assez présent pour modérer il ne fallait pas accepter.
Oui, on en revient au même point.^^
Vyse ~~> D´autres aussi, mais je ne vais pas citer de noms pour le moment, même si´il y ´en a un qui n´est pas bien difficile à trouver. ^^
Gandor Romain.
Gandor ça commence par Laketri et ça finit par Rom... j´ai juste?
Oui, on en revient au même point.^^
Là est tout le problème. Lui pense surement que sa présence suffit.
Dans un sens, je comprends que vous soyez exigeants, avec la qualité que Devil vous a donné. Mais Snoophie n´était pas aussi présente, surtout à la fin, et ça ne se plaignait pas pour autant... Pourquoi ? Prce qu´avant Snoophie, y´avait Digit, qui elle était absente.
C´est toujours plus facile d´accepter quelque chose, si c´est meilleur qu´avant, que le contraire.
Vous auriez eu Youghy après Digit, vous l´auriez très bien accepté, je suis sur ^^
Oui mais ce n´est pas le cas.
Golden M´enfin Digit c´est pas une super référence.
Dès le premier jour, moi et plusieurs autres forumeurs lui avont dit qu´il fallait qu´il fasse fort. Je suis sûr qu´il a préferé en rire.
Golden ça c´est sûr. On pouvait pas faire pire que Digit en terme de moderation donc Youghy aurait été accueilli avec des fleurs (avec toute mon exagération).
La nature de l´homme, c´est de recommander toujours mieu.
Il y a eu Digit, puis Snoophie, puis Devil-Shaman, puis Youghy62, puis CrazyJ... oops non rien c´est ça ? ^^
Avant il y a eu Cola, Cecile, S-ness (il ne sont pas dans l´ordre) et je dois en oublier moi-même.
Que Cola revienne!
a ok chaud le modo tjr pas la... : honte:
Non me la c du nimporte koi
*
J´aime bien le repas qui dure 1h 10. ^^
Pour une fois que je suis d´accord avec toi Link-P
Gandor Excuse pour se défiler, sûrement.
Vivement le retour de Digit !
Ah non ?
Ben non.