Golden C´est bon, on a comprit que Youghy allait démissioner.
Désolay, j´ai quelques tendances sadiques
Ca ne concerne pas le - 15 par contre.
Et je ne sais pas non plus quand ça arrivera.
Ni la décision est définitive par ailleurs.
Ownedation.
Ah ok GoldenCladMast je vois ce dont tu veux parler, saches que je suis au courant.
mdr j´ai pas arrêté de rire en lisant tout le topic il y a meme Cisla Goldy et tout il manque un admin
rom´ : ah woké
je comprend maintenant, mais c´est âs sûr
" ~~> Pour moi, ça veut tout dire. "
~~> C´est p´têtre une mauvaise nouvelle, genre il est viré de la modération de ZPH.
Rom´ Justement, ça ne concerne pas le - de 15 ans donc tes espoirs, laisse les tomber
Mais tu as bien moderé d´autres forums, non ?
Je connaissais la communauté, sans avoir fréquenté le forum.
Je modérais un petit forum à l´époque, et une des personnes proche de Nachan ( Médiateur) me connaissait bien, il m´a conseillé auprès d´elle, et j´ai été nommé, parce que c´était le troisième modo hacké sur ce forum, et qu´elle ne voulait plus prendre de risque.
Et oui j´ai modéré plusieurs forums ^^
5 ou 6 en tout, je ne sais plus
Ok, tant mieux alors.
J´me suis pas planté
Woké maggle.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20839202-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shotime
| Date du message : 16 décembre 2007 à 21:07:45
| Contenu du message :
| "Rom´ Justement, ça ne concerne pas le - de 15 ans donc tes espoirs, laisse les tomber "
Ouais, mais t´façon j´ai compris aussi. ^^
Golden Donc le forum où tu as été élu pour la toute prémière fois (souvenirs, souvenirs ), tu étais un forumeur là-bas, je me trompe ?
Si ça concerne le fait que Oliv va avoir un deuxième forum sous la main, on est tous au courant; merci bien d´avoir perdu votre temps pour nous
il manque Nachan
cst pasque je critiqu yough´ mais je l´ai dit souvent , il est pas apte a diriger un forum comme le - de 15 qui , est beaucoup trop peu actif pour ce forum. encore le forum héros de jeux video sa va , c´est pas aussi actif que le - de 15.
Mainteant , a cause de Yough´ on se tape du gros flood , du noelisme et autres boulet .
Et y en a marre aussi que les admins choisissent eux-meme les moderateur pour le - de 15 , on est certes pas mure dans notre tête mais on est quant meme apte a choisir un modero , et non un inconnu du forum choisis au hasard ( comme yough´ qui etais jamais sur le - 15 ou presque jamais jusqu´a aujourd´hui ).
Bien que ton message m´est laisser entrevoir GoldenCladMast, d´autre horizon ^^
Oui, j´ai été élu la première fois.
Mais lors de ma nomin´ sur un gros forum, c´était un forum inconnu.
Youpiiiiii dunk´ modéro du -15!
Youghy lui aura laissé sa place deux fois.
A quand le forum Héros?
Non mais laisse tomber Latias, ça n´a aucun rapport ^^
Link-Puissant, laisse tomber, tu es complêtement à côté de la plaque... mais à 500 mètres quoi!