"Devil > Yep, je suis d´accord avec toi. Concernant Dunkan... il verra... prochainement. ( c´est tout ce que je dis, je sais pas si je peux dire autre chose, sinon Weedy va me gronder ) "
Je sors le popcorn, ça devient interessant là.
Cisla • Si tu n´as pas suivit depuis le début, ça va être dur de t´incruster dans le débat.
Golden Si tu es modérateur du forum, tu y as posté avant non ? Or, Youghy a dû posté 3 pauvres messages en dehors de ses topics de modération.
Devil > Yep, je suis d´accord avec toi. Concernant Dunkan... il verra... prochainement. ( c´est tout ce que je dis, je sais pas si je peux dire autre chose, sinon Weedy va me gronder )
~~> Mouarf, encore tout ce "cercle de privilégiés". ^^
Non plus sérieusement, je sais pas trop ce qui se passe ici, Youghy a été absent quelques heures et ça fait tout ce tatouin?
~~> Nan, il est pas venu du tout hier.
C´est pas vraiment catholique ce que tu me fais là GoldenCladMast ^^
Non plus sérieusement, je sais pas trop ce qui se passe ici, Youghy a été absent quelques heures et ça fait tout ce tatouin?
~~> Pas quelques heures, 5 minutes.
Plus serieusement, on lui reproche diverses choses, ça va le la presence, l´integration au fait qu´il soit exterieur au forum. ^^
Cisla Posté le 16 décembre 2007 à 20:59:09 Mercu Pyriox, enfin une brave personne qui a les mêmes idées.
Olivier modérateur !
presque un message par seconde, et je n´ai jamais vu un debat pareil, j´ai tout lu
on peut me résumer un peu ? ( j´ai oublié )
Justement non ! J´ai commencé à modérer DBZ : Budokai Tenkaichi, j´y avais jamais posé les pieds ! Et ca s´est très bien passé.
On a réussi !
Crazy ~~> Y´a eu une petite révolution car le modérateur n´est pas assez présent aux yeux des forumeurs.
Qu´est ce qu´on a réussi Rom´ ?
Golden Pourquoi toi et pas un forumeur ?
Mais tu as bien moderé d´autres forums, non ?
rom´ : réussi à quoi ?
J´ai envie de savoir
Désolay, j´ai quelques tendances sadiques
Ca ne concerne pas le - 15 par contre.
Et je ne sais pas non plus quand ça arrivera.
Ni la décision est définitive par ailleurs.
( muahahaha, comment se libérer de toute responsabilité en un seul post )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20839179-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gandor
| Date du message : 16 décembre 2007 à 21:05:11
| Contenu du message :
| "Qu´est ce qu´on a réussi Rom´ ? "
* Ignorer nbadman nbadman profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 21:05:23 avertir modérateur
* rom´ : réussi à quoi ?
J´ai envie de savoir
[[ Devil > Yep, je suis d´accord avec toi. Concernant Dunkan... il verra... prochainement. ( c´est tout ce que je dis, je sais pas si je peux dire autre chose, sinon Weedy va me gronder ) ]] <<
~~> Pour moi, ça veut tout dire.
On a réussi quelque chose? Victoire des bleus à un match que j´ai oublier de regarder ?
JE CAPTE PLUS RIEN!!!!