Un Beau 50 eme message
" Bon voila ma petite tente prète ! "
SUVIVOR Y PAS DE CHANCES DE SURVIE? C ESt LE MASSACRE PERPETUEL T AS AUCUNE CHANCE FAUT SURVIVRE TE DEBROUILLER POUR RESTER EN VIE Y´a pas de seconde chance
"- Je maudit ce F-16" murmurrais-je.
J´ai l´impression d´avoir de la fièvre, et j´ai du mal a déglutir.*
" Oh non, des mines, elle n´est pas passé loin celle la "
" Oh non j´me suis endormi! Les mines encore! Ouh Et ma jambe !! "
" Pourvu que cet avion ne l´as pas détruit ! Enfin j´ai des soupcons après que je l´ai croisé 2 fois... "
" ouf! "
" Aaaah ! Encore ce F-Sei.... "
C´est ce que je dis ils sont "brulés "
Et normalement une bombe nucléaire caatteint tout Meme les F-16 fous ^^
Radio Apocalypsia
...Hhhhh...hhhhhh...hhhh...(Repsiration en masque) Ici, Malcolm X, homme irradié, qui va bientôt mourrir...ce n´est qu´une question de mois voir de jour avant que je ne sois foudroyé par un cancer quelconque.Des bombes nucléaires sont tombées sur la région de Brgieux, détruisant entièrement celle-ci...la chaleur peut affreusement baisser jusqu´à -35° soir et 50°c MATIN!L´agriculture, l´eau, même les ppluies sont radioactives.Si vous voullez sortir, sortez le soir, même le matin il fait extrêmement limineux...le soir plus de lumière...mais les rayons UV sont si puissants que ceux-ci vous fauchent même avec protection, la radioactivité s´élève aussi le matin et se combine avec les Rayons UV et...Grillés comme des saucisses.
Une protection NBC ne vous sert à rien, même le soir.à la limite, vosu surviverez plus de 1 ans et 5 ou 6 mois avec...le masque à gaz un pe moins...et sans protetcion vous mourrez dans une ou deux semaines.Les armes et boîtes de conserve sont extrêmement importantes, battez-vous même , tuez pour en procurer!Les médicaments , et les munitions d´armes sont des denrées très rares...Les microbes et les infections se développeent 10 fois plus vite.Une simple plaie, et vous mourrez d´une hépatite C demain.Le cancer peut vous tuer en quelques jours seulement, et la moindre infection est synonyme de mort certaine.Evitez de toucher tout object sans protection
Big City est actuellement ravagée et détruite par d´interminables tornades , ou craquée par des séismes foudroyants, mais n´est finallement pas sujette aux radioations.Les îles encore moins mais le volcan se réveille.
Ici Malcolm X et...(Tousse bruyamment)...bon( Tousse encore plsu bruyamment)..ARGG!!
Je je...Haa...du sang!De ma bouche!...
a VOUS LES STUDIOS...
(0,5 rems : limite annuelle d´exposition pour le public.
5 rems : Limite légale annuelle d´exposition pour un professionnel (limite rarement approché en centrale).
10 Rems instantannés (modifications provisoire de la formule sanguine (Nbre de globules blancs) pendant 3 jours.
100 Rems instantannés : Nausée, vomissements.
200 Rems inst. : Rougeurs sur la zone exposée. On notera que les premiers chercheurs qui ne connaissaient pas les effets de la radioactivité on utilisé ce symptôme comme unité de mesure (!?!). On était brûlé ou pas. Cependant ceux qui sont morts d´un cancer (pas forcément imputables aux radiations, ne sont morts que plusieurs (dizaines) d´années après.
250 Rems inst. : Perte des cheveux, de la pilosité, premiers décès possibles (dans les jours suivants).
Dose semi-léthale : 450 Rems instantannés. La dose semi léthale est déterminée comme étant celle pour laquelle 50 % des personnes exposées décèdent des causes des radiations (dans un délai de 3 mois, la plupart du temps dans les 3 jours) sans avoir reçu de soins adaptés.
Les mutations génétiques ne sont quasiment pas possibles, Car si une cellule est atteinte :
-Soit elle meurt.
-Soit elle se répare.
-Soit elle devient "incontrôlable" et cela aboutit à un Cancer foudroyant.)