CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /¤\ Survivor Legend's /¤\

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 142»
Page suivanteFin
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:51:39
  • Je m´approche du commisariat, il semblerait qu´il y´ait forme de vie.J´arme mon f-16 et prépare à lâcher le Bon Mk77 Mod 0 sur el commisariat...*
Soldat_Lapin Soldat_Lapin
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:54:02
  • J´entend un avion. Je me leve dificilemment, et je sort au dehors pour contempler le ciel. Effectivement, c´est un avion de combat. Un F-16 de l´US Air Force. C´est l´armée! Je leve bien haut les mains, et je salue l´appareil.*
Suicide-snake Suicide-snake
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:55:07
  • prends des drogues et 9 seringues,les remplis de drogue mortelle

" Voilà une nouvelle arme...

• pars.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:55:46
  • Je vois un corps..VENGEANce!Je m´approche et...lâche la bombe incendiaire...une énorme détonation retenit après,le commisariat est rasé par la bombe , et tout ce qui suit derrière lui se fait crâmer...les immeubles tombent encore...*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:56:02
  • Je salue de toutes mes forces l´appareil, tout en sautillant. Il faut qu´il me voie, et qu´il envoie du renfort et des secours içi. Il le faut!*
maxlamenace33 maxlamenace33
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:57:33
  • regarde l´avio avec un oeil méfiant*

" Jvais pas me faire voir, si c´est un méchant :o)) "

• Retournés a son poinnt de départ le carrefour ! *
  • J´hésites à aller ou que ce soit, je reste en plein millieu du carrefour, pensant à tout les gens habitant ici *
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:58:55
  • Soudain, quelque chose tombe de l´appareil, et file a une vitesse impressionante vers le sol. Je pense a une defaillance technique, ou a la perte d´un réacteur... Mais immediatement après, je suis couché au sol par une deflagration, et je tombe dans l´eau. Aussitot après, une intense chaleur me parcoure le corps. Je me leve, et m´appercoit que je suis... Dans un four. Les flammes me lechent le corps et le visage. Je retombe immediatement dans l´eau, tout en prenant une grande inspiration. L´eau est mon seul espoir de survie...*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:59:32
  • je vois la bombe descendre.. Frappéle comissariat et explosé *
  • Je me protegeavec mon bras, ma dernière chance était envolé, les policiers, ... *

" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !! ! Le commissariat !! ! "

• Je hurlait de rage, et avancait prudemment vers ls ruines de la police*
Suicide-snake Suicide-snake
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:59:57
  • " Entendsu ne explosion

" Oula...Vaut mieux que j´me casse d´içi au plus vite...
Sors vois que le véolo à disparus
" et merde...

• Va à la gare à pieds.
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:00:32
  • Je retourne cette fois, en me basant sur la position de l´homme...je lâche cette fois la bombe Paveway exactement où il se trouvait...une énorme déflgration explose et souffle l´eau et ses secrets...je retourne sur le carrefour surveiller...*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:01:29
  • L´avion avait tiré sur le comissariat! Il avait lancé une bombe nom de dieu! Les flammes étaient en train de s´eteindre grace a l´eau. Immediatement, je mee relevait, et je foncais vers mon Ford Econoline. Je montais a l´interieur, et je demmarais en burnout. Je filais le plus rapidemment possible vers le Sud.*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:02:16
  • Je vois une bombe semblable à celle d´avant descendre vers moi, je la vois au ralentis et roule avec son véloversle batiment le plus poche *

" Aaaaah ! "

• Je saute du véloen marche dans un batiment*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:03:22
  • Soudain, une 2eme bombe souffla ma camionette. L´arrière du Ford Econoline se souleva, puis la camionette retomba en avant, et glissa sur l´eau, avant de stopper net quelques mètres plus loin. Je perd conaissance.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:03:34
  • Je voyais uen vieille Ford roulant à toute vitesse...je m´approche et fait tourner ma sulfateuse à 100 à l´heure...*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:06:00
  • Je restais inconscient dans le batiment à moitié détruit pas la bombe, Je suis tombé dans les pommes ... Ma jambe saigne, elle est surement cassé... *
  • Je me réveille, ma jambe ensanglantée et sous ls gravats*

" Aaaah, quel douleur atroce!Qu´est que... ?

• J´essayais de bouge sans resultats, j´étais coincé*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:07:39
  • Après avoir acehvé la camionette et son occupant, je retourne à ma tâche: je charge la deuixème bombe incendiaire pour en finir avec les batiments en ruine près du carrefour...là où j´avais vu un vélo...*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:07:53
  • Soudain, j´entend des cliquetis très rapide sur la tole, et tout devient noir.*
  • En réalité, Stuart Redman est mort. Les balles de l´appareil ont touché la camionette, et l´ont touchée de part en part, transpercant le pauvre corps de Stuart "Stu" Redman.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:08:39
  • Bombe Mk 77 Mod 0 lâchée...*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:10:23
  • Je dégageait les ravats sous ma jambe, et essaiyais de boitié jusqu´à la sortie rrière du batiment*
  • J´y arrive je vois une trappe dansle sous sol, je l´ouvre et m´engoufre la dedans*

" Aaah ma jambe ! Bon, je suis a l´abri ici "

• Je pis quelques médicaments olés das l´hopital*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:12:37
  • Les ruine ssont soufflées par les flmmaes incendiaires..la chaleur s´engouffre malheureusement pas la trappe qu´a laissé ouvert notre cher ami à vélo...la chaleur devrait les brûler les trippes.*
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment