Je sor smon couteau et ej commencen à l´ouvrir, je lui arrache le fois, le coeur, les poumons,les reins,la rate, l´estomac et me dépêche de les mettre dans une glaciaire.Marché noir, utilisation personnelle ou juste canibalisme que de choix...Je laiss ele corps et emporte la glaciaire, je rode dans les couloirs tel un fantôme...*
Je prend aussi ce qui reste des dents: deux molaires et une incisive.
venez ici
http://emulation-world.forum-actif.net/index.htm
Armes (distribuées pas Soldat lapin): Detonateur de la bombe de Yamidracaufeu
Objets: Aucun
Véhicules (distribuées pas Soldat lapin): Aucun
Histoire (facultatif): Stuart "Stu" Redman est un petit pompiste de la station-essence de Brigueux. Il a egalemment travaillé a l´usine de conserves. C´est un homme sans histoire qui n´a jamais quitté sa ville natale de Brigueux.
Lieu d´apparition: Station-essence de Brigueux
J´annûle sur le pirtage, mais je continue vers Palm City...
Je ramène mon sac, m´installe,mets le casque, allûme la machien et décolle...direction Porte-avion.*
Je me suis trompé, c´est le K-Max que j´ai pris pas le Mi-26 ^^
Prénom: Scott
Non: Damon
Surno:Diamons
Taile/poid/âge:1m94,96Kg,47 ans
Histoire/profession: Jeune Générale frraîchemenr promût à la base de BigCity.Seul détenteur vivant du code avec son Leiutenant-Colonel, son Colonel, et l´Etat-Major.Il est très actif, très souple, vif.Pour un homme de son âge, il est extrêmement expérimenté, sait très bien réagir et analyser.Ancien Delta Force, Bérêt Vert et SEAL´s.
Pratique le CQC, Taikwendo, Boxe Thai, Judo, aikido, karété et Kung Fu.Sait manier ds armes blances, Katanta, shuriken,des armes américaines comme étrangère.Meilleur de sa promotion en tir et combat à mains nues.Extrêmement musclé et rapide.
Armes:???
Objets: Feuille contenant un code top secret,Cigarette Gauloises,treillis couleur camouflage Urbain(Bleue, blanc, noir,...), et un bérêt Rouge.
véhicules:???
Zhao Tu obtient une hache, et tu reapparait au terrain militaire de Big City
Je me mpositionnes devant l´armoire et je me suprends à m´observer.Je susi haineux, j´ai perdu ma femme et mes deux filles.La vilel est vide, mes hommes ont disparu, et ma maison est morte.Je suis mort.je suis froid et incompris, je ne pense plus qu´à la vengeance...je n´aa plus aucun autre but...
Je prends un cachet, l´avale sans modération, et me rince la gueule avec de l´eau.Demain, je vais me préparer...je pose un faux pas sur un tapis et me remasse une galette.Je tombe dans les pommes et une bosse gonfle sur ma boîte à images.*