CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /¤\ Survivor Legend's /¤\

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 142»
Page suivanteFin
Soldat_Lapin Soldat_Lapin
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:04:36
  • Je sui violemment reveillé, et regarde avec béatitude, mes 2 jambes coupés. Je hurle, mais l´homme m´enfonce le canon de son fusil dans ma bouche. Je le regarde, tétanisé. La douleur est foudroyante. Elle explose dans mon cerveau, et je tente de hurler en vain.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:09:53
  • Deux autres coups de Katana: les deux bras tombent.Puis d´un geste rapide et précis, je lui coupe la carotide aussi horriblement et lentement possible.Il pisse du snag de partout et je lui explose la tête à bout touchant avec le Benelli.Il n´existe plus rien...il ne reste qu´une forme difforme du visage, un mélange de liquide grisâtre, de sang, de boître crânienne et d´hémoglobine tapissant le mur.Je continue dans mon délire sadique en lui explosant les bijoux de familles à coup de Benelli.

Je sor smon couteau et ej commencen à l´ouvrir, je lui arrache le fois, le coeur, les poumons,les reins,la rate, l´estomac et me dépêche de les mettre dans une glaciaire.Marché noir, utilisation personnelle ou juste canibalisme que de choix...Je laiss ele corps et emporte la glaciaire, je rode dans les couloirs tel un fantôme...*

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:11:08
  • Du corps de David Miller, il ne reste plus rien. David Miller n´est plus qu´un souvenir.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:11:17

Je prend aussi ce qui reste des dents: deux molaires et une incisive.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:22:10
  • Je m´installe sur un PC d l´hôpitale et je commencne à bidoouiller dessus voir pirater un peu...mon objectif étant de pouvoir entrer dans le réseau satellite pour avoir une vue de haut de la ville...deuxième objectif, pirater le commisariat et détraquer tous les systèmes de défence spour avoir accès libre à l´armurerie...*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:30:27
  • J´arrive enfin pirater à maintes mesures le commisariat de la 10Th de Big City.Même si je me suis fait repéré, il n´y a personne alors...j´emporte ma fameuse glaciaire, je grille le PC d´un coup de Pompe.J´accours à travers l´hôpital.Je saute dans la voiture, passe à la station d´essence et file au commisariat de la 10ème...la route sera longue mais le jeux en faut la chandelle.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:39:57
  • La voiture roule à plus de 140MP/H, dérapages et drifts garantis!*
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:41:11

venez ici
http://emulation-world.forum-actif.net/index.htm

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:42:59

Nom: Redman
Prénom: Stuart
Armes (distribuées pas Soldat lapin): Detonateur de la bombe de Yamidracaufeu
Objets: Aucun
Véhicules (distribuées pas Soldat lapin): Aucun
Histoire (facultatif): Stuart "Stu" Redman est un petit pompiste de la station-essence de Brigueux. Il a egalemment travaillé a l´usine de conserves. C´est un homme sans histoire qui n´a jamais quitté sa ville natale de Brigueux.
Lieu d´apparition: Station-essence de Brigueux

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:51:49

J´annûle sur le pirtage, mais je continue vers Palm City...

• Ah!Palm City, la beauté de sa palmeraie.Ses rues vides et son ambiance des années féodales...que du bonheur.J´entre directement vers l´aréport.La simulation m´attend, et je commence en simulateur d´hélico,en alternant aussi avec le simulateur d´avions...*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:54:16
  • Je me reveille. Je m´etais assoupi sur mon fauteuil devant le magasin de la station-essence. Il n´y avait aucun client cette nuit. A part un type bizarre qui était venu faire le plein sans chercher noise a quiconque. Par contre, ce connard, n´avait pas payé. De la ou je suis installé, je peut voir le bistrot du coin de la rue, et le parc du bout de la rue. Je soupire. Je viens de remarquer que la lumière a couper. L´electricité a du sauter. Fichu installation. Et moi qui suis obliger de rester ici pour guetter les clients. Metier de merde. Putain de CAP.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:03:18
  • La simulation semble facile au dbéut mais s´endurcit infiniement après...*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:10:30
  • Je me leve lentemment de ma chaise, et je me dirige vers le magasin de la station. J´y entre. La radio est coupée. Foutue coupure d´electricité. Je vais dans le local du magasin. A tatons, je cherche un outil, et je le trouve. Je ressort de la station, et je me dirige vers les pompes a essence. Je m´y accroupis, et j´ouvre une trappe au sol. J´y plonge mon outil. En réalité, je mesure le taux de gasoil qu´il reste encore dans les pompes.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:25:10
  • C´est difficile mais bon donc voilà j´ai terminé l´aviation mais celle des hélicos , quelques secondes et...voilà, terminé deux brevets dans la poche et de sinfos en plus dans la tête.Je me lève,je diriges à pas vifs et précis vers la piste d´aéttrissageJe pousse la porte de secours, dévale un escalier et marche vers le l´hélicoptère Mil Mi-26 de l´aéropport.J´avais rapidement entrevue une petite visite de l´aéroport pour me trouver un moyen de transport, mon objectif étant de m´en aller vers le Porte-avion Nimitz.

Je ramène mon sac, m´installe,mets le casque, allûme la machien et décolle...direction Porte-avion.*

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:37:37

Je me suis trompé, c´est le K-Max que j´ai pris pas le Mi-26 ^^

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:41:34
  • Il ne restait plus beaucoup de gasoil dans les pompes a essence. C´etait inquietant. Je refermais la trappe, et je rerentrais dans le magasin. Je vais dans le local, et je range l´outil de mesure, puis je quitte le magasin, et je m´assoit sur ma chaise, a l´exterieur. Puis, je sort un paquet de Camel, et je m´en grille une, tranquilemment, dans la fraicheur de la nuit.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:48:59
  • Je m´approche du Nimitz et...BOUM.Faucher comme un imbécile par unz SAM.* Son corps va nourrir les poissons :noel:

Prénom: Scott
Non: Damon
Surno:Diamons
Taile/poid/âge:1m94,96Kg,47 ans
Histoire/profession: Jeune Générale frraîchemenr promût à la base de BigCity.Seul détenteur vivant du code avec son Leiutenant-Colonel, son Colonel, et l´Etat-Major.Il est très actif, très souple, vif.Pour un homme de son âge, il est extrêmement expérimenté, sait très bien réagir et analyser.Ancien Delta Force, Bérêt Vert et SEAL´s.

Pratique le CQC, Taikwendo, Boxe Thai, Judo, aikido, karété et Kung Fu.Sait manier ds armes blances, Katanta, shuriken,des armes américaines comme étrangère.Meilleur de sa promotion en tir et combat à mains nues.Extrêmement musclé et rapide.

Armes:???
Objets: Feuille contenant un code top secret,Cigarette Gauloises,treillis couleur camouflage Urbain(Bleue, blanc, noir,...), et un bérêt Rouge.
véhicules:???

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:54:21

Zhao :d) Tu obtient une hache, et tu reapparait au terrain militaire de Big City :ok:

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 04:04:57
  • Je susi réveillé en pleine nuit par un affreux mal de crâne..Je me lève péniblement en me massant le crâne...une aspirine me fera du bien...tient, il pleut se soir...et le tonnerre se fait entendre.Quelques éclairs indistints zèbrent le ciel coléreux.Mon corps se balance nonchalemment d´un pas incertain et confus jusqu´à la salle de bain...

Je me mpositionnes devant l´armoire et je me suprends à m´observer.Je susi haineux, j´ai perdu ma femme et mes deux filles.La vilel est vide, mes hommes ont disparu, et ma maison est morte.Je suis mort.je suis froid et incompris, je ne pense plus qu´à la vengeance...je n´aa plus aucun autre but...

Je prends un cachet, l´avale sans modération, et me rince la gueule avec de l´eau.Demain, je vais me préparer...je pose un faux pas sur un tapis et me remasse une galette.Je tombe dans les pommes et une bosse gonfle sur ma boîte à images.*

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 04:09:01
  • Il pleut toujours. Heureusement, je suis protegé sous l´enseigne de la station. Mais les eaux commencent a monter. Et cela m´inquiete... Je decide de me refugier a l´interieur du magasin.*
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment