CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /¤\ Survivor Legend's /¤\

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 142»
Page suivanteFin
Le-Pelerin-Noir Le-Pelerin-Noir
MP
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:43:30

-"Tant mieux... Ca veux dire que je fais bien mon travail"

• J´enleva ma combinaison et la mis dans un sac que je remplis d´appareils photos trouvées dans un bureau. Je chercha une chemise et un pantalon dans une armoire. J´en essaya 3 avant de trouver une bonne taille. Je mis mon sac sur le dos. Et rejoigna ma voiture.*

-"On y va a deux voitures ou bien tu montes avec moi ?"

MP
Niveau 5
05 octobre 2007 à 20:12:17

:up:

Soldat_Lapin Soldat_Lapin
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:44:54
  • Je me relevait, encore groggy par la chute que j´avais fait.

"- Putain, mais t´es con ou quoi?! Qu´est ce t´a foutu!" hurlais je a Sergeï*

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:50:35

"Je me levais rapidement et chargea mon arme...on sait jamais, il pourrait être encore vivant...
-Je l´ai entendu marmonné une phrase, il disait qu´il voulait quelque chose de nous, qu´il voulait avoir notre confiance pour nous descendre!*
Je prend smon couteaux Ka Bar dans une main, l´automag dans l´autre.Je me mets en position et reste aux aguets, surveillant le Vietnamien.*

MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:55:19
  • "- Pour nous descendre, comme toi tu l´a descendu hein! Tu n´es qu´un assassin Sergeï! Un assassin!"

Il avait pris son couteau et son pistolet.
"- Et maintenant, qu´est ce que tu va faire? Me buter? De toutes façons, un de plus ou un de moins, hein! Allez vas-y tue moi! Qu´est ce que t´attend? T´a du apprendre ça chez les Russes hein? Feu soldat Sergeï! Plus vite soldat Sergeï! Marchez au pas camarade Sergeï!" fis je en lui lançant un regard assassin.*

MP
Niveau 5
05 octobre 2007 à 20:56:16
  • Aprés une vingtaines de minutes de conduite infernale dans les rues, j´aperçus une voiture accidenté. Je m´approcha et sortit de la voiture. Un homme était blessé griévement. Les autres légerement moins. Je sortis de la voiture et courru vers l´homme blessé. Je cria avec un air paniqué : *

-"Il va mourrir !! Au secours !! "

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:58:59
  • En trois coups: Je tira trois balles sur le Viet: cerveau et deux coeurs, , et me retourna tout ausis rapidement vers l´homme imprudent qui a crié: il est mort...*
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:59:20
  • Je courrus vers l´homme qui était descendu de sa voiture. il fallait porter secours a Jiraya.

"- Il faut le sortir de la!"*

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:59:35

une cerveau et deux coeurs...*

killkillkill69 killkillkill69
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:00:23
  • j´ouvris les yeux petit a petit.une migraine infernale dans ma tete.je me leva,les yeux a demi-ouverts.je me tins la tete,j´avais super mal.c´est comme si a chaque déplacement mon cerveau cognait contre les paroies de mon crâne dans un vacarme infernal.un terrain militaire.brigueux.mais qu´est ce que je foutais la?j´en avais pas la moindre idée.je me souviens juste du crash de la voiture.tient,ou ils sont passés,ces salopards?!bref.combinaison spetsnaz,et rien sous la main.et en plus de ca,ils me piquent mes armes!salauds!apparament,y´a personne.je vis une grille de fer qui menait dehors.je me mis en route vers celle ci.*
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:02:01
  • Soudain, tout devint noir.*
  • En réalité, N´Guyen Than Trun avait été tué sans le savoir. Sa boite ceanienne avait éxplosé, et son cerveau s´etait répandu sur la chaussé. Du liquide visqueux maculait a présent le goudron, et le sang se melait a ce liquide. Than Trun n´etait plus qu´un cadavre. Un répugnant cadavre.*
MP
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:02:55
  • Je cria, et me cacha derrière les décombres de la voiture. Je criais :

-"Ne me tuait pas !! ! AAAAHHHHH *

• Pendant ce temps, tout en criant, j´ouvris mon sac et le vida pour vite enfiler ma combinaison avec ma capuche et je pris mon Beretta.*

-"Finis de jouer" Hurlais-je
-"Qui es tu ? Pourquoi tu as tuer ces hommes ?"

• Je sortis de ma planque.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:05:48
  • Le corps tombé, sans prendre un seul moment de répis, je lançais de toute mes forces le couteau vers la boîte crânienne du mec qui avait crié:"Il va mourrir! Au secour"...Je prépare déjà viser dans le cas d´une éventualitée, soit seulement 27.42 de chance queje râte le mec avec mon couteau, surtout que celui-ci n´est qu´a quelques mètres de moi...*
killkillkill69 killkillkill69
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:06:01

vous etes ou,que je puisse vous situer? :p)

au fait,c´est quoi la zone tachée jaune sur presque toute la carte de brigueux? :doute:

• j´ateigna la porte.c´était une grande porte métallique.je la toucha.pas électrifiée,pas de problème.mais y´a comme un problème:des barbelés ornaient le haut de la grille.comment passer a coté sans se faire lacérer?je m´assied,essayant de trouver une solution.en plus de ca,j´avais rien sous la main....*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:07:00
  • Moment d´inatention en sortant avec son Beretta en l´air comme un imbécile sans même avoir analyser la situation= mort certaine...*
MP
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:08:19
  • Un couteau arriver à une vitesse fulgurante vers moi. Je sauta vers le coté en roulade et tira 3 coups vers l´homme, à l´aveuglette. L´obligeant à bouger à couvert. Je me cacha derrière un contenaire.*

-"Tu es quoi au juste ? Un militaire ? Un mercenaire ?"

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:11:51
  • Tirer à l´aveuglette signifie que l´homme n´est pas très expérimenté.Les belles me râtent lestement et je reste implacable, la voiture ets encore intact, le mec n´est qu´à quelques mètres d ela voiture,de l´essence suinte du réservoire.Je décoche trois balles qui filent se frôtter contre l´essence.Une énorme explosion s´élève et tout dans un bon réyaons de plusieurs mètres,l´explosion a touché imamnquablement l´homme à 2.3m de la voiture dont le rayon de l´action de l´explosion fût approximativement de 2.5m, soit mort certaine ou grand brûlé...*
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:19:56

Nom: Miller
Prénom: David
Armes (distribuées pas Soldat lapin): Aucune
Objets: Aucun
Véhicules (distribuées pas Soldat lapin): Aucun
Histoire (facultatif): David Miller est embaumeur professionel. C´est aussi un romancier a ses heures perdues. Il habitait en France, puis, a la suite d´une mauvaise aventure en Allemagne, dans la Foret Noire, il s´est refugié a Brigueux. L´homme est veuf, et a perdu sa fille. C´est un homme serieux et calculateur.
Lieu d´apparition: Clinique de l´Avenue du Front Pablo

MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:22:06

Killkill :d) Je pense que la tache jaune c´est la verdure des forets...

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:22:33
  • Je rigolais à la vue de l´homme coincer.Il est déjà mort, hémorragie interne, brûlures seconds degrés,sûrement aussi une grosseplaie au bas ventre.Quelque sminutes et il se vide complètement de son sang, en attendant, je reprends mon couteaux, trouver la combi crâmée, et le sac, ainsi que plsu ou moins un semblant de Katana.Je me mets en position et j´attend que l´hémorragie vienne à bout de lui...*
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment