-"Tant mieux... Ca veux dire que je fais bien mon travail"
-"On y va a deux voitures ou bien tu montes avec moi ?"
"- Putain, mais t´es con ou quoi?! Qu´est ce t´a foutu!" hurlais je a Sergeï*
"Je me levais rapidement et chargea mon arme...on sait jamais, il pourrait être encore vivant...
-Je l´ai entendu marmonné une phrase, il disait qu´il voulait quelque chose de nous, qu´il voulait avoir notre confiance pour nous descendre!*
Je prend smon couteaux Ka Bar dans une main, l´automag dans l´autre.Je me mets en position et reste aux aguets, surveillant le Vietnamien.*
Il avait pris son couteau et son pistolet.
"- Et maintenant, qu´est ce que tu va faire? Me buter? De toutes façons, un de plus ou un de moins, hein! Allez vas-y tue moi! Qu´est ce que t´attend? T´a du apprendre ça chez les Russes hein? Feu soldat Sergeï! Plus vite soldat Sergeï! Marchez au pas camarade Sergeï!" fis je en lui lançant un regard assassin.*
-"Il va mourrir !! Au secours !! "
"- Il faut le sortir de la!"*
une cerveau et deux coeurs...*
-"Ne me tuait pas !! ! AAAAHHHHH *
-"Finis de jouer" Hurlais-je
-"Qui es tu ? Pourquoi tu as tuer ces hommes ?"
vous etes ou,que je puisse vous situer?
au fait,c´est quoi la zone tachée jaune sur presque toute la carte de brigueux?
-"Tu es quoi au juste ? Un militaire ? Un mercenaire ?"
Nom: Miller
Prénom: David
Armes (distribuées pas Soldat lapin): Aucune
Objets: Aucun
Véhicules (distribuées pas Soldat lapin): Aucun
Histoire (facultatif): David Miller est embaumeur professionel. C´est aussi un romancier a ses heures perdues. Il habitait en France, puis, a la suite d´une mauvaise aventure en Allemagne, dans la Foret Noire, il s´est refugié a Brigueux. L´homme est veuf, et a perdu sa fille. C´est un homme serieux et calculateur.
Lieu d´apparition: Clinique de l´Avenue du Front Pablo
Killkill Je pense que la tache jaune c´est la verdure des forets...