ah et tu la donnes ou ton adresse ? enfin ouais tu veux ptet meme pas m´la passer..
Sam_Henerve Euh tu sais j´ai bien des amis maais ce n´est parceque c´est un forum qu´on ne peux pas avoir des amis ! Enfin je sais pas comment tu qualifie les personne avec qui tu t´entends et tu parles beaucoup mais pour moi ça prends plus des allure d´amis.....
* Posté le 07 juillet 2006 à 22:03:08 avertir modérateur
* ah et tu la donnes ou ton adresse ? enfin ouais tu veux ptet meme pas m´la passer..
Ah ton avis
J´ai pas envie de parler là
T´a l´heure j´étais trés ennervée....
* Posté le 07 juillet 2006 à 22:03:49 avertir modérateur
* Sam_Henerve Euh tu sais j´ai bien des amis maais ce n´est parceque c´est un forum qu´on ne peux pas avoir des amis ! Enfin je sais pas comment tu qualifie les personne avec qui tu t´entends et tu parles beaucoup mais pour moi ça prends plus des allure d´amis.....
Ok, je "deteste mes amis". En effet, on est tes amis
euh dsl atchoum c´etait juste pour faire connaissance avec toi..
* Posté le 07 juillet 2006 à 22:04:51 avertir modérateur
* T´a l´heure j´étais trés ennervée....
RAF ... tu chie sur big pour "gamine" ....
Je vais voir cauet les boloss
Bon amusement forumiale
Arrêtes atchoum ! C´est je sais j´ai eu un comportement honteux .
Wouah c´est devenu sérieux
je dit pas que ce ne sont pas tes "amis" je dit juste que tu vas pas te mettre dans des état pareil a cause d´un forum de jv sur internet sa aurai été un problème avec des gens que tu connai et que tu as vu en vrai ok mais là sa me viendrai as a l´idée de déprimer parceque ya une je ne sais quelle histoire avec quelqun que je n´ai jamais vu
Plus tard peut etre
moi chui en train de regarder cauet ^^" oui bon on s´en fout
_tohru_ Moi je regarde la conversation
* Posté le 07 juillet 2006 à 22:06:56 avertir modérateur
* je dit pas que ce ne sont pas tes "amis" je dit juste que tu vas pas te mettre dans des état pareil a cause d´un forum de jv sur internet sa aurai été un problème avec des gens que tu connai et que tu as vu en vrai ok mais là sa me viendrai as a l´idée de déprimer parceque ya une je ne sais quelle histoire avec quelqun que je n´ai jamais vu
Ok boloss, cahud de s´incruster quand on connait aucun des personnage
Je t´aime mon chou, amuses toi bien avec drake, mon "amie detestée"
Haha le topic devient les feux de l´amour
Allez atomik reprend courage ! Je fais que répéter mais bon, une fille à besoin d´être réconfortée dans ce genre de cas
ok atchoum enfin non c´est pas peut etre c´est sur..
Bon voilà je suis un salpe et puis voilà
J´en ai arre j´était trés ennervé t´l´heure Maintenant c´est passé, mais vous continuez à m´enfoncer et oui je sais je suis allée loin mais j´en pouvais plus ......
Maintenant je sais même pas si voue êtes trés en colére au plutot triste ....
J´en ai marre de réfléchir sur ça en faisant ce topic j´était sûre qu´aprés m´être defoulé que ça pssera mais ça a empiré....
dsl atchoume mais j´ai pas bien compris ton message
I_hate_atchoum2
T´es vraiment un salaud de dire ça et d´en rajouter ......
si j ai bien compris(j ai pas suivie)tu est au bout du rouleau???