* Posté le 07 juillet 2006 à 22:25:45 avertir modérateur
* effectivement tu n´es pas bien dans ta tete........
Au passage si tu revenai aprés ma mort, ça serai plus cool de ne pas avoir à te supporter ...
PereNo-VS-Flood Oui
Ben normal qu´il te parle plus
Tu l´as trainer dans la boue et tu as été indifférente pendant quelques temps
Il croyait si fort en toi que recevoir ca en pleine figure pour une phrase qui est anodine, ca fais mal...
Mais il a compris et il s´en veut toujours alors il croit que tu l´aimes plus...
Et là avec ce topic....
Oui mon tout 1er pseudo etait atomikdrake
Atchoum Oui il a l´air de s´en foutre finalement, vu qu´il a honte de moi, j´ai plus trop envie....
Ok merci je m´actualise un peu
Oui...
Enfin, c´est plus mon problème.
Drake, je reviendrais plus tard, je te le promet
Bon cette fois je dois sérieusement y aller.
Drake ne te fais pas de soucis je sais que Big ne s´en fout pas de toi, c´est obligé.
Je te resouhaite un bonne continuation, bonne chance dans ta vie et éventuellement avec Big, et surtout parle deça à tes amiiiiiiiii(eeeeeee)s
Bonne nuit à tous, et ne l´enfoncez pas svp, ça fait jamais plaisir
Bonne chance et contiunuation encore
et là avec ce topic, il croit plus en toi
Il te pensait sympas, et ouverte d´esprit...il retombe bien bas avec ce topic
Enfin il a l´air d´être bien avec oimat avec qui il s´enguelait au début....
ta quand même réussi a faire 10 page là-dessus enfin bref...pense a autre chose tu t´excuse auprès de big et si il refuse ba...tant pis pour lui parceque même si je te connai pas je pense que tu peut etre très sympathique et il y réfléchira a deux fois et si il accepte ba...voilà tu tourne la page de cette petite histoire parmis tant d´autre que tu auras dans ta vie...(putain c´est très rechercher ce que je dit )
je n ai pas suivie depuis le debut du coup je suis larguer
Moi aussi je tombe bien bas mais j´ai du être trés ennervée pour faire un topic pareil! Tu vois même moi ça me fait bizarre...
* Posté le 07 juillet 2006 à 22:32:56 avertir modérateur
* Enfin il a l´air d´être bien avec oimat avec qui il s´enguelait au début....
Il essaye de te rendre jalouse pour que tu réagisse ... il se sent abandonner donc il prend ce qu´il reste
Arf J´ai pas vraiment de sentiment de jalousie moi...
Je suis plus contente qu´il s´entende bien avec lui ...
En fait il est plus là je crois .....
Nan je me goure il est là ....
atcoume c´est pas très sympas pour oimat ce que tu as dit
Re!