atchoum Franchement, je suis dans le même avis que toi!
Okay je vous l´avais dit ....
je suis une débile une gamine tout ce que vous voulait...
salut atomiknirvana
Allez atomik ça va passer
Tu vis ta vie, t´auras de nouveaux potes de nouveaux amours etc... la vie continue, on va au mcdo pourri du coin et hop ça va mieux XD
je suis une débile une gamine tout ce que vous voulait...
Ah okay, chaud de faire la gueule à big pour "gamine" et tu demandes des explications...
Tu chie sur notre gueule et tu dis ca...
C´est trop facile
drake ...
Je déprime
euh t´as msn I_hate_atchoum2 ?
au fait c quoi ton vrai age ? prck 100 ans..
Nanpêche que Big et atchoum Vous savez être bien méchant aussi ...
PereNo-VS-Flood Là je crois qu´il n´y a plus rien à faire....
atchoum Et après, elle nous traite d´amis pas sympas!
Pour moi je comprends mais pour toi...
Je sais plus ce qui se passe ....
* Posté le 07 juillet 2006 à 21:56:29 avertir modérateur
* Allez atomik ça va passer
Tu vis ta vie, t´auras de nouveaux potes de nouveaux amours etc... la vie continue, on va au mcdo pourri du coin et hop ça va mieux XD
Clair, des amis kleenex on en trouve beaucoup
Ah ok, je t´ai fais quoi ?? ?
J´attend toujours
Bah si il faut en parler, même si y´en a qui veulent te casser le moral, moi je te soutiens atomik sinon Big j´ai rien contre toi mais bon, il vaut mieux arrêter de l´enfoncer pour le moment non ? Ca reste une fille !
merci de me rep atchoum mais bon c´est pas gravee
C´est nimp ton histoire drake!
Là je me fait bien descendre....
* Posté le 07 juillet 2006 à 21:57:45 avertir modérateur
* euh t´as msn I_hate_atchoum2 ?
au fait c quoi ton vrai age ? prck 100 ans..
Oui j´ai msn, mais je donne pas sur ce forum
sinon j´ai 15 et je suis en pleine crise rage la
sa t´arrive de faire autre chose que du forum dans tes journée de vacance parceque si tu concidère Hate et big comme des "amis" tu ferai mieux de voir des amis que tu voit dans la vrai vit, je dit pas que hate et big son pas sympas mais entre quelqun avec qui tu parle sur un forum et que tu n´as jamais rencontrer et des amis que ta vu toute l´année en vrai c´est pas pareil...
tchoum t moi je déprim!
* Posté le 07 juillet 2006 à 22:01:03 avertir modérateur
* sa t´arrive de faire autre chose que du forum dans tes journée de vacance parceque si tu concidère Hate et big comme des "amis" tu ferai mieux de voir des amis que tu voit dans la vrai vit, je dit pas que hate et big son pas sympas mais entre quelqun avec qui tu parle sur un forum et que tu n´as jamais rencontrer et des amis que ta vu toute l´année en vrai c´est pas pareil...
Clair en même temps, j´adore me faire bafouer sur un topic alors que j´ai étais sympas avec elle 3 jours de suite
* atomiknirvana profil
* Posté le 07 juillet 2006 à 22:00:48 avertir modérateur
* Là je me fait bien descendre....
J´attends toujours l´explication ...