Je l'avais prise pour 2012
Ah d'accord.
Bon je te laisse
Salut à tous et bonne année à ceux qui me reconnaissent
Wouhou bonne année Jief !
Apophis
Posté le 10 janvier 2013 à 00:06:16
Ca fait plaisir de revoir des anciens... nostalgie !
Chrismir2, tu est bien le Chrismir qui était sur le topic de Lolita a l'époque ?
Ouai c bien moi chrismir !
OMG t'es Maléfiques c ca?
ca fait une eternité mec!!!!
Coucou.
OMFG le Jief still alive !
Ca va Poulet?
Chrismir2
Posté le 13 janvier 2013 à 22:02:16
Apophis
Posté le 10 janvier 2013 à 00:06:16
Ca fait plaisir de revoir des anciens... nostalgie !
Chrismir2, tu est bien le Chrismir qui était sur le topic de Lolita a l'époque ?
Ouai c bien moi chrismir !
OMG t'es Maléfiques c ca?
ca fait une eternité mec!!!!
Je suis Malefiques en effet mais avec beaucoup moins de fautes d'orthographe et un esprit plus mature que a l'époque ! Tu parle que ça fait une éternité, limite ça me fout les larmes aux yeux de revoir des anciens comme toi... Je me rappelle presque quand toi et les autres vous m'aviez accueillie sur le topic Universalis de Lolita, je suis sur que tu te souvient de ce topic, c'est obliger. Ca remonte a presque 11 ans...
Lolita est bannie aussi, et son topic y'a plus non plus, j'ai recherché !
La bonne époque ou l'on pouvait rien dire sous peine de ban lol
on etait jeune a l'époque!
Ca fait quelques années qu'il a été effacer, je l'avais même refait pour rendre hommage a Lolita et son topic, ta surement du tomber dessus je pense.
J'ai une question, tu connaisais Celena il me semble ? Tu a des nouvelles de elle ou plus rien ?
Elle était sympa mais qu'est ce que je pouvais être lourd a l'époque, je le vois dans les messages que je postais a l'époque !
En tout cas je me souviens en tout cas de cette époque ou j'étais un jeune, même au niveau des forums et maintenant je suis un ancien des très vieux anciens des forums. lol Je pense qu'on doit être une espèce en voie de disparition, en plus quand je vois l'ambiance de notre époque et l'ambiance de maintenant sur les forums...
Omg ce oldfag
Maintenant ça me viens, je crois que Telombre la connaissait aussi ?
Oui je connaissais celena mais pas de news depuis que j'ai quitté JV , comme tt le monde!
C t une époque !
mais, elle est bien l'ambiance du kalipsy maintenant faut pas se plaindre non mais !!! ya des violeurs, des fossoyeurs, des skyzophrènes, des enfants, des enervés, des blasés, des suicidaires... toute une belle famille =))
1er topic.
y
Bonne année, wesh wesh la famille.
Bonne année.