Les old-fags peuvent s'en aller
c quoi la différence avec ici
Regarde, c'est pas le même.
bref on s'en fout c le kalipsy kan mm
Migre sur un autre blabla
Oh, Pandanior, Corails, vous allez la boucler ou je vous casse les genoux ?
On vous a laissé organiser votre piètre collecte de prénoms (pensez à recenser les noms de vos mamans aussi, ça nous sera utile) en se retenant de vous faire chialer à chacun de vos posts alors la moindre des choses quand on est aussi ignares que vous, c'est de la fermer quand un vrai membre du topic est présent.
Et à l'autre énergumène de Corails qui croit qu'il y a plusieurs Kalipsy et que celui-ci est le sien, que qqn lui inculque la notion de split et compagnie parce que là je crois que nous fait une rechute.
J'ai le droit de m’incruster ?
Intéressant ness, intéressant.
JayBanni, allons, tu sais bien que t'es encore plus bête que les deux autres. Ton air détaché est si mal joué que ton free post éclate à la vue de tout le monde. Sois mignon, retourne sur Wii Sports.
GeekEnPuissance > ce serait un plaisir. On essaye de nettoyer ce trou à rat et t'es le bienvenu !
Sisi c'est vrai, j'en ai rien a foutre.
Bon bah je m'incruste.
Mais une petite question Les modos s'en foutent qu'il y aie un nouveau blabla?
PUT1
tien sness tu mavai pa repondu, tu suce mn chibr ou pa ?
bn a+ lé gay
Le Kalipsy n'est ni nouveau, ni un blabla, bordel...
Du calme S-Ness, c'est pas bon pour ton stress.
+ Tu le connais depuis longtemps VySe ?
Bah c'est quoi si c'est pas un blabla?
+ je sais qu'il est pas nouveau.
Mon stress va bien, ça fait 23 ans que je l'entretien, on se supporte maintenant. COMPRIS ? >(
Sinon Vyse, je crois que je l'avais croisé y'a fort longtemps quand je jouais à Skies of Arcadia. Je trouve d'ailleurs que tu me poses beaucoup de questions sur lui. Tu veux te confier et me dire dans le creux de l'oreille que tu es amoureux de lui d'amour sexuel ?
ouh les ptits cokins les ptits cokins !!! c bon les mecs vous pouvez charger la benne
Seigneur Perceval ! Réveillez vous ! Je crois qu'on a un peu trop chargé la mule...