Sans déconner ! On va pas coucher ici quand même
Coucou.
Salut toi ! Comment vas-tu ? Raconte moi l'histoire de ta vie.
Je vais bien et toi ?
Mais je ne peux pas te raconter une histoire qui n'a pas eu lieu malheureusement.
Ouais tranquillement, je suis rentré chez moi en voiture alors que j'aurais pas dû et je m'enfonce dans un beau matelas de verdure en regardant le catch sur NT1, un chat sur mes genoux. Que demander de plus ?
Je suis sur que tu as quelque chose à raconter, il t'est bien arrivé quelque chose de rigolo dernièrement ?
Ah chouette.
Me concernant,figure toi que ma vie est terne et complètement rectiligne.
Peut-être qu'un évènement perturbateur dans les années futures fera que j'ai quelque chose à raconter.
Faut pas voir le monde en noir et blanc, les nuances de gris c'est important,
T'inquiètes pas va, les années les plus marrantes sont devant toi,
J'ai pas la prétention de deviner quoi que ce soit,
mais faut jamais avancer les bras ballants.
Terne ? C'est une blague j'espère ?
faut ouvrir les yeux et y croire dur comme fer
Rectiligne ? J'y crois pas une seconde
à explorer t'as encore tout un monde
Merci de m'assister.
tu veux une corde ?? =D
Uniquement si le tabouret est fourni ainsi que le courage de le faire.
un cheval a la place du tabouret, lui il a du courage en + ^^
Oyo au passage les copains, c'est le moment de ressortir vos vieux pseudos, à vos postes camarades, et que cette fête soit la plus merveilleuse de votre vie yihaaaa !!
Oh Telombre poste ici.
Salut
OMG post après Cilsa
Yooo
Personne ?
Fallait bien une signature
Bonsoir !
Comment on peut s'enliser devant plus belle la vie sérieux ? Comment ça se fait ?
Hey, bonne année à tout les kalipsyens, mais surtout bonne santé, c'est que vous vous faites vieux, et à cet âge là c'est la santé qui prime!!
Salut ! Bonne année tout le monde.
Si mes souhaits ne changeront rien à ce qu'il adviendra de vous en 2013, j'ai une confiance absolue en votre capacité à vous dépasser.
Faites vous rêver, faites moi rêver et si par hasard vous croisez un poumon ou un foie dans la rue, c'est que c'est probablement le mien.